41 ans
Au milieu des champs de l'Oise
1596
Sayuri a écrit:
Sayuri a écrit:
Parcontre les filles, j'ai fait l'erreur de me peser à l'instant ! 5 minutes avant le goûter en plus ! :roll:
J'ai pris 2 Kg en 2 semaines :shock: C'est chaud nan ? En tout j'en suis donc à +10Kg! :( (il me reste 2 semaines avant la dpa)
(je la soupçonne de faire des tentatives de sortie par le nombril tellement elle y va fort parfois ;)
:lol: Pareil, des fois je lui dis "eeeeh ! Mais ce n'est pas par là la sortie !"
Sayuri a écrit:
la péridurale est peut-être contre-indiquée dans mon cas (l'anesthésiste doit décider le jour J !)
Tout pareil ! A cause de mon dos, ça se décidera ce jour là. Je dois ramener la dernière radio de mon dos et l'anesthésite du jour verra s'il tente ou pas ! ça fiche la trouille, je n'ai pas trop envie qu'on "essaye" de mettre la péridurale ! C'est le dos qd mêmeuh ! (tout tout près de la moelle épinière! :? )
Parcontre les filles, j'ai fait l'erreur de me peser à l'instant ! 5 minutes avant le goûter en plus ! :roll:
J'ai pris 2 Kg en 2 semaines :shock: C'est chaud nan ? En tout j'en suis donc à +10Kg! :( (il me reste 2 semaines avant la dpa)