MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gynéco obstétricien à Reims (51)

36 ans Reims 24
Bonsoir les filles!

C'est encore moi, j'ai posté un sujet il y a une semaine. Voila mon problème : je suis enceinte de 13 SA + 6 jours. J'habite actuellement  
à Châtellerault et j'étais suivie à la maternité de l'hôpital (équipe franchement hyper sympa). Malheureusement je dois déménager de façon un peu précipitée dans moins d'un mois (mutation) à Reims. Bien sûr je ne connais personne là bas. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon gynéco, qui bien sûr n'est pas trop désagréable. J'aimerais accoucher au CHU de Reims (donc si quelqu'un connaît un gygy, sympa, qui de surcroît exerce au CHU ça serait merveilleux!!! ).
36 ans Reims 24
Toujours pas de Rémoises pour m'aiguiller dans mes recherches?
39 ans Reims 18
Coucou Miss,

Je ne vais pas répondre exactement à ta demande mais t'aiguiller un tout petit peu.

Je dois accoucher au mois de novembre à la polyclinique de Courlancy à Reims et je suis suivie par le Docteur C... (je sais pas si j'ai le droit de citer le nom ici).

Honnêtement je le trouve super et vraiment gentil.

Si ça t'intéresse je suis là pour en discuter.

Bienvenue aux pays des bulles!!!
36 ans Reims 24
Bonsoir Maharet!
Je suis arrivée à Reims mardi, je prends tout doucement mes repères. J'ai finalement pris rendez-vous à la clinique Saint André, puisqu'elle ne se trouve pas très loin de chez moi. En tout cas je te remercie vraiment beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Je profite du fait que tu sois rémoise pour te demander si tu peux me conseiller un bon généraliste?! Pas facile facile de débarquer dans une aussi grande ville ^^. Je te souhaite bon courage pour ta grossesse
B I U