Déjà ce que j'en pense c'est que Béart est loin d'être anti-top modèle ou ronde! C'est une mince avec une assez grosse poitrine,des fesses rebondies et des hanches assez larges. Ca a toujours plus aux mecs ce genre de corps!
Et là en lisant cet article je vois pas ce qui change, des formes mais fermes... je pense pas que ce soit que de la graisse dans ce cas là. Donc en gros des formes flasques c'est pas bien? Il faut absolument que ce soit ferme? Quand on a de la graisse , de la cellulite, il me semble que les formes ne sont pas toujours très fermes.
En plus Liv Taylor n'a vraiment pas besoin de faire un régime. Idem pour Britney Spears. Je ne pense pas que ce soit la fin des régimes, au contraire, le phénomène "bio" a pris plus d'importance ces derniers temps, on entend tout le temps ça à la radio, qu'il faut manger plus de fruits pour éviter les cancer, moins gras, etc.
Tant mieux si les mannequins ont plus de graisse mais j'ai pas vu le changement, dans les magazines, dans les boutiques du palais des congrès(lol), etc ça change pas.
Et cette phrase " apparu au début du 20e siècle à l’ère de l’émancipation de la femme " me paraît étrange, en tous cas si on l'applique à la France. POur moi c'est plutôt vers le milieu du 20e siècle avec le droit de vote,etc. Les femmes seraient devenues maigres pour imiter les hommes? Je vois pas bien, si elles avaient voulu imiter l'homme elles auraient fait de la muscu et auraient mis une banane dans leur slip :lol:
Bon enfin admettons que cette étude ait du sens, tant mieux pour les femmes si il y a du changement, ça leur fera moins de soucis, mais pour le moment je vois pas le moindre changement, les femmes et leurs problèmes de poids c'est assez indiscociable en ce moment!