MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pma Cmco strasbourg

38 ans Strasbourg 5
Bonjour,
J'ai 25 ans,j'ai un gros surpoids et avec mon mari on essai depuis bientôt 2 ans de faire un bébé.
Je suis suivi au Cmco de strasbourg.
Je voulais savoir si parmis  
vous,ils y en avaient qui sont où qui ont été suivi pour des problème d'infertilité liée au surpoids.
Je commence à ne plus y croire,je suis perdu :cry:
Merci d'avance pour vos réponse.
42 ans france 692
hello,

je suis suvis au cmco mais pas pour des problèmes d'infertilité, mais pour des soucis de fausses couches tardives et de col. Mais j'ai toujours entendus que du bien sur la PMA de ce centre.

ca fait longtemps que tu es suivis la bas ?
38 ans Strasbourg 5
Ca va faire 1 an en spetembre.
Mon mari et moi avons fait des bilans sanguins et autres,mais aucuns des résultats n'ont révélé de problèmes.
Je sais qu'ils sont compétents là-bas d'ailleur le gygy qui me suit est super gentil.
Ca commence à faire long,je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au bout de tout les traitements...
E
49 ans 1
bjr moi j ete suivi la bas pour 5 ans apres je tu laisse tombe prisse de poid les poile qu il pouce je fait de pikure ormone apres 10 ans d atente je comence faire les papier pour adote et la je suis tombe enceint du un petit mec enzo il 5 ans et 3 ans apres je ou eros 2 et 3 mois et la je suis a 8 mois ce prevu fin novembre il faut pas perdre esoire il son super la bas je ou de operacion aussi je ce pas ce je ou mon enfant avec aide de cmco a plus sandra courage il faut pas perdre espoire
B I U

Discussions liées