Bonjour à toutes,
Suite au post d'un autre membre concernant un vol d'Iphone, cela m'a donné envie de vous raconter une histoire qui m'est arrivée l'année dernière.
J'étais en classe de
1ère, à Meaux. Nous prennions le bus, moi et deux copines, vous savez les bus ou on est debout, pas les cars. Bref nous étions assises, le bus blindé, nous voulions nous rendre à la gare.
Je suis coquette, ce jour la je portais une robe avec des collants noirs et des bottines à talons. Rien de très vulgaire ni provocant, je dirais plutot élégant car c'etait l'hiver et que je portais un trench épais noir, donc on pouvait pas voir ou s'extasier de grand chose.
Bref, du monde entre dans le bus. Je sens quelque chose dans le bas de mon dos,alors je me dis que c'est a cause du bus, tres peu de place, nous sommes en surnombre.. Je ne dis rien. Cepandant, meme quand le bus se vide peu à peu, je sens toujours ce truc comme si on frottait son pouce doucement contre mon dos.
Arrivées à la gare, je demande à mes amies de rester un peu 30sec le temps de vérifier quleque hcose.
Et là, c'était dégueulasse. Le mec s'était branlé sur moi et m'avait juté dessus, dans un bus bondé. Je n'y comprennais rien. Personne n'avait donc rien vu?
Je me suis mise à pleurer comme une conne, ma mere est venue me chercher apres mon train, je ne voulais pas reprendre de bus pour rentrer a ma maison.
Ma mere a voulu porter plainte, j'avais toujours le manteau avec la "preuve". Seulement voila, cette conasse au comissariat me dit "On peut pas prendre votre plainte parce que ce n'est pas un crime". Je l'ai embrouillée ni une ni deux, leur disant "Ah donc j'ai le sperme du gars qui m'a pris pour une pute et je peux rien faire?" Là elle me répond que non, n'étant pas un crime, l'ADN n'est pas "utilisable" (selon ses mots). Je lui rétorque que quand le fils de Sarko s'est fait voler son scooter, on a récupéré les empreintes. La dessus ma mere et moi partons.
Ce post juste pour vous dire de faire attention à vous, à vos enfants, dans les transports, on sait tous que ça craint, mais quand ça vous arrive, c'est vraiment pas marrant.