MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs et saignements

36 ans valenciennes 585
bonjour,
je viens vous parler d'un petit souci que j'ai

alors pour planter le décor, je suis sous implanon, c'est le deuxieme que jai, donc ça fait 4 ans et  
demi en tous que je suis cette methode

depuis ce temps la j'ai mes règles tous les 3 / 4 mois environ, pendant 6 jours pile poil à chaque fois.

sauf ce cycle ci, en fait jai commencé a avoir mes règles il y a deux semaines, ça a duré 6 jours comme dhab.
mais vers la fin de mes règles je me suis mise à avoir TRES mal, des douleurs menstruelles jen ai toujours eu avant mes règles mais plus une gêne que vraiment de la douleur quoi

mais la par contre au 5 e jour de mes regles jai eu vraiment très très mal, les seins sensibles nausées, vertiges, etc enfin la fête quoi
et deux jours après la fin de mes règles habituelles je me suis remise à saigner.

je sais pas comment expliquer de façons glamour lol les saignements "normaux" de mes règles sont foncés, un peu marron un peu coagulés
les "nouveaux" saignements sont très rouges, plus liquides, et plus abondants...

donc j'ai peur (surtout que je bosse dans un service danatomie pathologique alors avec toutes les horreurs que je vois defiler tous les jours je deviens parano)
jusqu'a ce midi je saignais encore pas mal, la ça a lair de se calmer un peu mais bon ça fait quand même une semaine que je saigne, jai rpis rdv chez mon généraliste (ma gynéco n'étant pas dispo avant novembre et mon cas netant pas considéré comme une urgence :roll: ) j'y vais demain soir mais je me demandais si certaines d'entre vous avaient connu ce genre de souci ?

dsl pour le pavé ^^
39 ans ile de la réunion 1647
Logiquement quand on a des soucis : le gynéco fait déjà un examen pour savoir si tu es enceinte. Ensuite regarde si tu as un kyste.
Je te conseille de voir un gynéco :)

Moi même symptômes je suis allée voir à l'hôpital car je pouvais plus me lever: résultat kyste mais c'était pas ça qui me faisait mal mais j'avais une infection des intestins. Je pense pas que tu as ça.
Mais dès que tu as mal vaux mieux aller demander à un médecin plutôt que sur un forum tu auras de meilleures réponses :D
Déjà test de grossesse logiquement avec l'implant tu dois en passer un tous les 6 mois au cas où comme pas de règles...
36 ans valenciennes 585
mais je peux pas etre enceinte puisque jai eu mes regles il y a une semaine et qqs ...
et puis avec ce que je saigne ça me paraitrait vmt vmt bizarre...
(surtout quavec chéri on utilise tjrs des preservatifs alors la ça tiendrait vmt vmt du miracle)
B I U