MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Palettes de maquillage

39 ans ile de la réunion 1647
Je voulais vous demander, où trouvez vous vos palettes de maquillage ? :D

Au début j'utilisait Fraulein 38 qui est super également pour le nail art.
J'ai aussi quelques palettes.  
En fouillant sur Youtube j'ai trouvée plusieurs makeupeuses qui parlaient d'un vendeur e bay alors pour vous j'ai testée !
Tout à fait comme elles le disaient le vendeur est super bien noté, l'envoi plus rapide que fraulein qui des fois peuvent mettre 3 semaines pour arriver.
Là en 15 jours c'est bouclé j'ai reçue mon colis en 9 jours.
Du coup ça m'a forcé à commander + ! Car frais de port dégressif. Sur fraulein par exemple une palette rouge à lèvres: 14 € + 2 de frais de port et sur ebay: 6€ + 5 de frais de port. Mais pas tous les produits sur Ebay. Plus on achète moins c'est cher du coup :)

Les produits sont de bonnes qualités de nombreuses vidéos en parlent d'ailleurs:
Le seul soucis étant l'envoi malgré qu'ils s'améliorent de mois en mois ^^
http://www.google.fr/s...289add7085aee&biw=1440&bih=785

Donc pour celles qui ont un petit budget mais qui sont folles de make up comme moi, j'ai testée fraulein + le vendeur e bay je vous le recommande chaudement :D

Si vous avez des questions n'hésitez pas
ET COMME DHAB j'oublie le principal !
Je suis un boulet x)

http://shop.ebay.fr/ecdaphne888/m.html?_npmv=3

VOilà le vendeur Ebay !
R
39 ans 15384
Moi je les achète chez Sephora,de la marque Urban Decay en général ;)
Sinon j'adore aussi les palettes YSL,Chanel,Dior,Benefit,Too Faced.
Un peu cher mais d'une si belle qualité !

Avant je supportais bien les palettes de FAP d'Ebay de marque type Fraulein38 mais aujourd'hui ca me fait des petites allergies,j'ai du m'en débarrasser.
Oh c'est dommage pour les allergies o_o
Moi j'ai pas le budget pour autre chose.
Mais la plupart des blogueuses utilisent ces palettes donc c'est pas mal :)
Mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri de petites allergies :'(
Je croise les doigts ^^
31 ans Seine et Marne 96
Moi je n'utilise jamais de palette de maquillage, je ne me met sur les yeux uniquement du crayon et du mascara^^.
Ma reponse ne va pas vraiment t'aider :peur:
R
40 ans Paris 1624
Récemment j'ai acheté la palette Dangerous d'Urban Decay. Elle était en (petite) promo chez Séphora, à 23€ au lieu de 29€.

Je suis tout de suite tombée amoureuse des couleurs (intenses), surtout Mildew et Rockstar, elles sont faites pour moi :D

Généralement j'achète mes produits à l'unité, mais je vais ptet réviser mon jugement.
46 ans 2032
Les seules palettes que j'achète sont celles d'Urban Decay (et encore, pas toutes, j'en ai peut être 4 ou 5). Simplement parce que les autres dans 99.9% des cas je vais utiliser une couleur et pas toucher au reste.

C'est vrai que c'est joli à voir toutes ces palettes pleines de couleurs, et en général c'est pas cher pour la quantité, mais bon quel interêt si c'est pour pas s'en servir!
Dans ce cas c'est sûr :/
Moi j'utilise chaque couleur par contre ! ^^
Du coup pour moi vachement intéressant :D
Mais 20€ pour peu de couleurs pas rentables pour moi.
Je dois avoir 2 palettes de CCB paris que j'avais eue à 10€ mais bon sympa l'association de couleurs mais c'est tout le temps la même chose. Avoir une palette c'est donner l'envie d'essayer toutes sortes de couleurs ! :)
36 ans 121
Pour moi c'est la même chose, j'ai une palette urban decay la book of shadows 3 NYC. Les couleurs sont vraiment toutes différentes donc je trouve que c'est suffisant et la qualité est excellente.
38 ans 5
J'ai aussi achetée une jolie palette de fard à paupières professionnel ;120 couleurs pour 15€ FDP, j'en suis ravie !et comme toi j'avais vu sur des tuto youtube lol, les grand esprits se rencontrent ! ;-)
45 ans montpellier 41
Il y a tellement de marques de maquillage sympa, mais j'avoue que si tu n'es pas pro ne t’embêtes pas à dépenser des fortunes surtout si tu as un petit budget.
Il y a une super marque aussi qui a des petits prix les palettes sont en moyenne à 10 ou 11e si je ne me trompe pas c'est Sleek make up, à la base pour les peaux ethniques cette marque est vraiment sympa parce que les couleurs sont flashy tu peux donc bien t'amuser avec ce genre de palette.
j'en parlais sur mon blog
http://siropmyel.wordp....com/2010/08/28/sleek-make-up/

Sinon c'est certain que urban decay, MAC etc sont des marques merveilleuses !
37 ans 288
Je peux aussi vous conseiller les palettes chez Douglass, il y a je crois 6 ou 7 couleurs (par thèmes de couleurs) pour 10euro !

Sinon je suis d'accord Urban decay font des trucs supers sympas meme si certaines sont un peu cheres parfois, dommage !
102 ans 19
La gamme MAC est très bien aussi ...
32 ans 22
MAC =D>

j'adore leurs produit que je recomande ! un petit certain cout mais bon cela en vaut la peine

apres en palette je n'en trouve pas moi perso , je croit quelle c'existe pas

mais bon je ne suis pas sur , donc si quelqu'un trouve des palette mac faite moi signe :lol:
R
39 ans 15384
Chez MAC ils vendent des palettes vides,que vous pouvez remplir avec les fap de votre choix. Par contre,ca revient a vraiment cher !!!
B I U