Bonjour tout le monde! ;)
Je suis fraîchement inscrite sur ce site, et j'aimerais avoir vos lumières, vos avis, et vos conseils sur mon histoire qui suit:
J'ai 26 ans, je
n'ai jamais pris la pilule, je suis habituellement bien réglée. cependant, mes dernières règles remontent au 22 avril. j'ai fait un test pipi et un test sanguin, tout deux négatif, cela remonte à fin mai. nous sommes le 24 juillet et toujours rien. pourtant, j'ai des douleurs au bas ventre, des douleurs aux seins aussi, je suis très fatiguée, j'ai pris un peu de volume au niveau des seins et du bassin...
J'ai vu un médecin qui m'a prescrit du duphaston pendant 10 jours, le mois dernier et toujours rien à ce jour.
Des mères de famille sur mon lieu de travail mon diagnostiqué une grossesse sans même que je leur parle de mon problème; tout ce ci me perturbe un peu. De plus, ma soeur est enceinte de trois mois, elle a fait un test sanguin qui s'est révélé négatif et à sa première échographie, il n'on rien vu ni entendu. cela me fait douter de l'efficacité du test sanguin, ou peut être que cela cache un problème plus grave.
ceci étant dit, j'aimerait consulter un gynécologue, mais ils sont pour la plupart tous en vacances...
:? :?: :D Merci de votre attention et de vos conseils d'avance.