MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs intercostales...pas top !

37 ans le mans 816
bonsoir à toutes!!

je crois que c'est la première fois que je m'exprimes de ce coté du forum (enfin que j'ouvre un post surtout )

bref,depuis plusieurs semaines,surtout la nuit quand  
je suis en position allongé j'ai une grosse douleur au niveau de la poitrine,comme un gros pincement,en pire,presque au même niveau que le coeur en fait(donc au départ ça fait un peu flipper ) ,du coup j'ai un peu fouiner sur le net et ça serait des douleurs intercostales et ça serait a cause de l'utérus qui pousse les cotes et aussi du fait que je sois petite et que j'ai un gros bidon :shock: cela compresse un nerf ...de ce que j'ai pu lire il n'y a pas grand chose a faire...a part accoucher... :roll: sauf que je suis même pas tout à fais à 7 mois donc j'ai encore un peu le temps !

du coup je me demandais si c'était déjà arriver à l'une d'entre vous?
si on vous avait donner des conseils?
un traitement?
un médecin qui peu faire quelque chose?

je vois mon gynéco vendredi mais comme en ce moment je galère pour trouver comment dormir,sur le dos ça changerais un peu !

merci d'avance à celles qui pourrons me répondre !!
36 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Alors moi j'en ai eu j'ai meme cru faire une crise cardiaque sur le coup :? Sa a duré une semaine mais c'était en journée sa apparaissait sans raison, comme toi jetait au alentour des 7mois. Puis j'en ai plus eu :? j'avais vu aussi qu'il n'y avait pas grand chose a faire.

Je te souhaite que sa disparaisse comme c'est apparu car c'est vraiment pas agréable :(
Bon courage !
37 ans 333
En effet c'est pas top !!!
Pendant ma grossesse (à partir du 7ème mois) j'ai eu pas mal de douleur de ce type car bébé était placé trop haut...
C'est vrai que ça fait horriblement mal, au point que je peinais à respirer.
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, à part bouger le bébé... ou accoucher !!!
Je te souhaite bon courage pour tes dernières semaines... en espérant que ça passe vite!
37 ans le mans 816
merci beaucoup pour vos réponses les filles !!! même si comme je m'en doutais un peu vous n'avez pas plus de solutions que moi :D

:kiss:
T
48 ans yvelines 101
Rhooo comme je te comprend je suis à 30 SG et j'ai les mêmes douleurs depuis 2 semaines car bébé est haut et en position transverse.
Moi ça me prend surtout la nuit.

J'ai lu aussi qu'il n'y avait rien à faire et que je me sentirai moins comprimée quand bébé commençera à descendre ce qui d'ici quelques semaines ne va pas tarder à arriver.
Quand ça me prend je me met assise au bord du lit les jambes ecartées pour pas comprimer mon ventre et je le fais bouger en massant mon ventre vers le bas.
Ca passe et ça revient.
mais je crois que tu as le remère : quand on aura accouché :lol:
37 ans le mans 816
la seule position que j'ai trouver pour que ça passe rapidement c'est de me mettre sur le coter ,mais le truc c'est que la miss elle doit pas aimer parce qu'elle pousse avec ses pieds... :roll:
comment veux tu dormir avec tout ça :lol:

moi je serais à 7 mois dimanche... on va compter encore 1 mois 1/2 hein ! 8)

(ben quoi?je peux rêver qu'elle arrive un peu plus tôt pour me soulager :lol: )
39 ans 76 151
moi aussi jai eu sa et je dois dire que jai grave flipper en pleine nuit la premiere fois limite j'en aurais pleurer telement cetait fort

je ne pouvais rien prendre pour la douleur et quand jai acocucher le 23 juin dernier jai eu une cesa dc la ca fait plus dun mois que je dort sur le do car sur le coté ca fait encore mal mais jai encore quelques douleurs intercostales... ca vrai que ca fait mal et pour moi je sais quil ni avait rien a faire ...
B I U