Je suis aussi du coin, et je connais les charentes aussi :)
Un "bon" gynéco c'est assez subjectif, ça depend de notre ressenti.
J'en connais une trés bien, qui fait grossesses (mais pas les accouchements) et les suivis classiques, et est bien équipée.
J'en ai testé pas mal :lol:
Aprés dans le cadre d'une grossesse, je ne suis pas d'accord cooncernant l'hopital meilleur que la polycllinique.
C'est ce que je pensais au debut, vanat d'avoir des problémes lors de ma grossesse qui m'ont ammenée à tester les urgences de chacun des deux établissements.
A l'hopital, j'ai attendu 3 heures sans consideration pour au final qu'on m'examine à peine et me renvoie chez moi en pleine nuit.J'ai du y retourner le lendemain aux aurores car ca avait empiré, j'ai attendu jusqu'a 18 heures d'avoir enfin une echographie, toute la journée on m'a baladée alors que j'étais en larmes et perdait beaucoup de sang.
J'ai fini par aller aux urgences de la poly, de nuit, et on a fait venir un gynéco dans l'heure qui a suivi mon arrivée et m'on gardé 4 jours.Ils ont sauvé ma grossesse, alors qu'a l'hosto ils ont été completement incapables, et traitaient les patients à la chaine...Donc à voir! Comme quoi tout est subjectif.De même pour le fameux gynéco de l'hopital à qui j'ai eu affaire (beaucoup d efemmes ne jurent que par lui) a qui je n'ai rien trouvé d'exceptionnel hormis ses retards ahurrissants.