MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blouse multicolore 50-52

44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Très agréable à porter pour l'été. Blouse grande taille, avec bretelles sur les épaules et sur le côté. Evasée + petite fleur. Prix : 15 euros
49 ans 4 à vendre 193 vendus
Bonjour,
Est-elle tombante sur les épaules?
C'est à dire les petites bretelles sont elles au niveau des bretelles de soutien gorge et le décolleté est évasé.
Si oui peux-tu me dire combien ça ferait fdp compris avec la tunique neslay blanche.
Merci
Coucou,

Voici quelques photos,qui vallent mieux qu'un long discours...
Pour ma part, je pense que l'on peut la porter de deux façons (voir photo). Attention, elle est transparente (disons en voile)

Pour les frais de port (sache que je débute sur VLR), comment connaître le poids exact? Suis allée sur le site d ela poste (belge). J'ai sélectionné non normalisé/ entre 100 g et 350g , et j'obtiens un tarif de 6.18 euros. Cette démarche te semble correcte? Besoin de tes lumières (faut bien commencer un jour...) http://www.bpost.be/si...tors/letter_international.html

Par contre pour la robe blanche, durant cette nuit, je l'ai échangé. Elle n'est donc plus disponible. Je vais l'indiquer sur le topic.
64 ans France 43 à vendre 878 vendus
Les couleurs sont très agréables .
Photos
@joynails

Effectivement, très jolies couleurs pour l'été. Malheureusement, pas mon style.
49 ans 4 à vendre 193 vendus
ok je vais attendre alors pour l'instant, voir si tu as d'autres articles pour que je puisse grouper les frais de port comme c'est à l'international.
N'hésite pas si tu as des questions techniques, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Si la tunique blanche n'est plus dispo, il faut que tu la passe en article vendu.

Biz
Ok pas de problème. Donc, je dois te la réserver? c'est bien ça?
Up
;)
43 ans 54 à vendre 460 vendus
Option
je passe
57 ans Nancy 4 à vendre 173 vendus
Bonsoir, elle est en quelle matière stp, et surtout, est-elle toujours disponible?

Je l'a-do-re !!
59 ans morbihan 1 vendus
Bonjour,
toujours dispo??^^
cordialement
lucile
B I U