45 ans
821
le syndrôme de la blouse blanche je connais bien, c'est d'ailleurs assez gênant avec les cardio (j'ai déjà fait un beau 17/10 de tension :lol: alors que chez moi j'ai une tension de jeune fille ....). Je l'ai développé suite aux différentes remarques déplacées sur mon poids, les refus de soin car tout est dû au poids, les attitudes limites (y a des cons partout mais l'obésité morbide est un bon révélateur de la connerie humaine en générale et de la connerie médicale en particulier).
le seule chose que je connaisse pour limiter c'est de bien choisir ses médecins et de n'aller que chez ceux qui te plaisent et avec lesquels tu es parfaitement à l'aise. Pour ça le forum est d'une très grande utilité.
SI tu as peur d'aller voir ton généraliste juste pour un renouvellement d'ordonnance, peut-être est-ce parce que le courant ne passe pas totalement ?
Sinon tu es bonne soit pour une petite introspection pour voir qu'est-ce que qui fait que tu angoisses face à un médecin (qui ne reste
1) qu'un homme ou une femme lambda
2) avec certes des études longues mais c'est pas les seuls
3) qui peut avoir des jugements de valeur sur toi, la vie, les autres mais n'a pas à en faire état
4) qui a l'obligation de te soigner sans juger ..; si il contrevient à cette règleo, tu le dis et tu te tires)
bon courage :D
le seule chose que je connaisse pour limiter c'est de bien choisir ses médecins et de n'aller que chez ceux qui te plaisent et avec lesquels tu es parfaitement à l'aise. Pour ça le forum est d'une très grande utilité.
SI tu as peur d'aller voir ton généraliste juste pour un renouvellement d'ordonnance, peut-être est-ce parce que le courant ne passe pas totalement ?
Sinon tu es bonne soit pour une petite introspection pour voir qu'est-ce que qui fait que tu angoisses face à un médecin (qui ne reste
1) qu'un homme ou une femme lambda
2) avec certes des études longues mais c'est pas les seuls
3) qui peut avoir des jugements de valeur sur toi, la vie, les autres mais n'a pas à en faire état
4) qui a l'obligation de te soigner sans juger ..; si il contrevient à cette règleo, tu le dis et tu te tires)
bon courage :D