MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule et pourtant mes règles n'arrivent pas

4467
Bonjour,

je prends une nouvelle pilule leeloo gé depuis 2 mois (suite à ma grossesse, j'ai attendu le retour de couches + 1 mois).

la 1ere fois j'ai pris la pilule  
disous jour J.
j'ai pris 21 comprimés
et le 22eme jour j'ai eu mes "règles" (fausses car sous pilule).

le 29eme jour j'ai repris ma pilule.
je l'ai prise tous les jours sans oubli, sauf que 2-3 fois je l'ai prise le lendemain matin au lieu du soir (moins de 12 heures après), et 1 fois avec presque 13H de retard... là j'ai un peu peur.

je viens de finir la 2eme plaquette, je m'attendais donc à avoir mes "règles" et pourtant rien. J'ai eu des douleurs de règles comme d'hab mais pas de pertes de sang.

Alors est-ce que je dois m'inquiéter pour une éventuelle grossesse? ou alors c'est quelque chose de courant sous pilule? j'attends quelques jours? je suis un peu perdue merci
52 ans Lorraine 4326
j'ai pris la pilule quinze ans, je prenais mon dernier comprimé le dimanche soir et avais mes régles le samedi d'apres .
les hormones baissent pas d'un coup en une nuit je suppose ;)
S
101 ans 4480
ladybugette a écrit:
j'ai pris la pilule quinze ans, je prenais mon dernier comprimé le dimanche soir et avais mes régles le samedi d'apres .
les hormones baissent pas d'un coup en une nuit je suppose ;)

Pareil pour moi ;)
Je termine ma plaquette le lundi soir et j'ai mes règles le dimanche en général, voire le lundi.
Ce qui fait des cycles de 28 jours, pile poil, comme en absence de pilule.
4467
donc en fait quand vous reprenez votre pilule de la nouvelle plaquette ça tombe à peu près le jour de vos règles? c'est ça?

je pensais aussi, mais ça n'est pas arrivé comme ça le mois dernier, ceci dit c'était la 1ere fois après mon retour de couches fallait peut etre un temps de régulation?

bon je vais voir, j'ai commandé des tests de grossesses sur le net et je vais voir quand ça arrive j'en ferai un mais j'avoue que j'ai un peu peur de le faire (et mon homme encore plus), même si je me dis que c'est pas possible que ça nous arrive vu que j'ai pris toutes mes pilules quand même, je ne pense pas que ça se joue à 1/2 heure non plus.

enfin on a un peu discuté et je crois qu'on aurait du mal à avoir deux enfants en un an. on a envie de profiter de notre puce, elle devient de plus en plus intéressante et on a envie qu'elle ait un peu ses parents pour elle, et qu'elle soit un peu autonome si un jour elle a une petite soeur ou frère!
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
je prends la pilule leelo dêpuis le mois de janvier et en ce qui me concerne je l'arrete le jeudi soir et j'ai mes regles le lundi matin.

ça m'ai arrivé plusieurs fois de l'oublier et de la prendre le lendemain matin et j'ai jamais eu de soucis.

je suis pas médecin mais deja tu viens juste d'avoir ton retour de couche et puis le premier cycle sous pilule n'est pas forcement représentatif.
A ta place j'attendrais quelques jours pour voir si les rrrrr arrivent.
46 ans 44
coucou
je prends cette pilule depuis un an maintenant,
je la prends le lundi et j arrete le dimanche ,
j ai mes regles le jeudi ou vendredi et elles s arretent generalement le dimanche voire lundi
j essaye toujours de la prendre a la meme heure (le soir au diner)
ça m est deja arrivé de la prendre un peu plus tard ;au max 4 heures ,mais j evite (on ne sais jamais)
bon courage
lili
4467
ça y est elles sont là :)
donc ça a pris 2 cycles pour se mettre en place et en prenant la dernière le dimanche elles sont arrivées le vendredi ce qui colle avec ce que vous dites.

merci les filles!!
34 ans 300
De toute facon, il ne faut pas trop s'inquiéter car ce sont de fausses règles. Elles viennent juste parce que le cerveau remarque un changement dans les hormones, et donc "actionne" les règles.

Personellement je prends une pilule de 28 jours (donc sans pause) pas de règles et donc pas les cotés chiants qui vont avec /o/
E
33 ans 1
Bonjour, je voudrais rebondir par rapport a vos questions.
Je prend la pillule depuis fin septembre, soit un mois. Nous sommes mardi et je l'ai arrétée vendredi dernier et toujours pas de règles... Je commence un peu a m'inquiéter et ne sais trop que faire, quelqu'un sait si c'est normal ou non ? Merci ! Elodie.
B I U