MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit job d'été / Baby sitting dans le 62, proche de Bethune

C
30 ans 51
Salut , salut , je cherche un ptit travail , ou même un job d'été ... Jsuis lycéenne , motivée et passionnée par les enfants , j'ai deja eu à  
charge 3 petits bouts :P ..

Je suis disponible la semaine ainsi que certains week end par moi , j'habite Lillers et peut me deplacer jusque Bethune grace au train , sinon je me deplace a velo ...

Pour un moment de tranquillité , laissez moi vos enfants et passez du bon temps

Si mon annonce vous interesse , je vous donnerez mon numero en mp ...

A bientot , bonne journée ! :D
45 ans 821
Bonjour Charlotte,

C'est un peu dangereux de proposer ton n° de tel en MP à patir d'une simple annonce sur un forum. Que sais-tu des gens qui vont te répondre ? Si c'est une ancienne de vive les ronde,s peut-être en effet que ça passe ? Mais sinon comment vérifier qui c'est ?

Ne pourrais-tu pas prospecter dans les agences de placement de baby-sitter ou auprès des amis des membres de ta famille qui ont des enfants ?

Bon courage pour ta recherche de job ;)
R
39 ans 15384
Je ne te conseille pas les agences,car elles ne prennent que les majeurs ( je le sais pour y avoir bossé il y a quelques mois ). Par contre,tente le site bébé-nounou.com c'est avec ca que j'ai eu toutes mes places !! ;)
C
30 ans 51
Merci pour le bon plan CuteV , c'est vrai que comme je ne suis pas majeure , les portes mo sont toutes fermées , pourtant je m'y suis prise bien a l'avance .. :s . Je vais tenter d'aller sur ce site ..

Pour mon numéro Vivi75 c'est vrai que ce n'est pas prudent mais je n'ai trouver que ce moyen pour pouvoir trouver un ptit job , car tt le monde à besoin d'un ptit peu d'argent pour se faire plaisir ;) .

Encore merci les filles . :D
P
44 ans 1638
vivi75 a écrit:
C'est un peu dangereux de proposer ton n° de tel en MP à patir d'une simple annonce sur un forum. Que sais-tu des gens qui vont te répondre ? Si c'est une ancienne de vive les ronde,s peut-être en effet que ça passe ? Mais sinon comment vérifier qui c'est ?

En même temps son numéro de téléphone, c'est pas non plus l'information la plus confidentielle du monde. On laisse son numéro quand on met une annonce, que ça soit à la boulangerie, sur sa voiture ou sur le bon coin. Sans compter qu'il est très certainement disponible dans l'annuaire. Heureusement qu'on ne demande pas un pedigree à chaque fois qu'on doit donner son numéro à quelqu'un.
B I U