Je lis beaucoup ce forum, et grâce aux avis très nombreux j'ai décidé de m'acheter des bottes chez Duoboots. Certes, le prix est assez colossal, mais ca ne me dérange
pas d'investir dans une paire de bonne qualité.
J'ai juste deux gros doutes, et j'appelle à votre expérience =3
1) Mes pieds sont relativement larges. Ils ne sont pas du tout "épais" en hauteur, juste en largeur. Sur le site, ils indiquent juste que la chaussure est automatiquement plus large si on choisit une taille de mollet plus large également. Quelqu'un parmis vous pourraient me dire la taille en centimètres? Ou bien m'indiquer ou cela se trouve, car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé :oops:
2) Ma deuxième question concerne la largeur des mollets. Mon mollet le plus large fait 47 centimètres. Les bottes sont disponibles en 48. J'aimerais les mettre avec un jean, si possible des chaussettes montantes encore par dessus (je suis frileuse hihi :lol: ). Pensez-vous que 48 soit suffisant ou il faut que je prenne un 50? Parce que parfois, la taille indiquée est la taille de la botte, donc le pourtour du cuir inclus, ce qui réduit la "vraie" taille pour la jambe. Je suis vraiment incertaine sur ce point là, et je n'aimerais pas devoir les échanger (ce qui me ferait 30 euros en plus ... Pour le luxembourg, les frais de port sont de 15 euros.)
Avec mon jean, quand jep rends mon mètre et que je le mets à 48, ca va, mais bon ...
Je vous mets les bottes en question, c'est le modèle Brindisi.
Le lien:
http://www.duoboots.co...ir_nubuck_cir%25c3%25a9_marron
Merci pour toutes vos réponses =)
Ps: Je n'ai jamais acheté de bottes hautes au par avant, donc je n'ai aucun moyen de comparaison.