MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus ma vie :(

47 ans 40
je déteste réellement ma vie, j'ai perdu ma jeunesse, je raté ma carrière, ma vie amoureuse y'en a pas, j'ai tout perdu, j'ai n'ai plus envie de vivre!!!!

comment faire pour  
supporter le quotidien quand on aime pas sa vie? ça fait des années que je suis en dépression, sous AD, j'ai vu une psy, mais rien, rien y fait!

je ne sais plus quoi faire, vraiment.......
C
49 ans là 2187
Faire de nouveaux projets, faire ce qu'on a toujours eu envie de faire mais qu'on n'a pas fait parce qu'on était raisonnable.
47 ans 40
je n'ai plus envie de rien, c'est bien ça le problème :cry:
même les médocs ne me tiennent plus debout, alors des progets d'avenir quand on a pas de boulot ni d'appart en plus...
C
49 ans là 2187
Un projet, ça serait déjà d'étudier un éventuel changement de voie professionnelle qui te permettrait de voir d'autres horizons.

Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est possible.
C
49 ans là 2187
Pour te donner un exemple, je travaille actuellement sur des jobs que je n'aurais jamais imaginé faire y'a 1 an, et tu sais quoi ça me plait !
47 ans 40
j'ai déjà changé de boulot à cause d'un accident qui m'oblige à tenir seulement certains postes, pais c'est surtout que je ne suis pas arrivée à réaliser mes rêves d'ado, ça me crève vraiment!
et là je crois que j'ai accumulé beaucoup de choses ces dernières années et que tout ressort maintenant!
C
49 ans là 2187
Je peux te comprendre car moi aussi je suis loin de la vie que je souhaitais lorsque j'étais plus jeune. Mais je n'ai pas renoncé. J'essaye et je réessaye de différentes manières, je fignole, j'essaye de me faire une vie qui me permettrait d'atteindre mon objectif principal.

Comme toi, je cumule les situations pas faciles voir les échecs, j'ai moi aussi mes périodes de désespoir, mais je ne renonce pas, je cherche toujours le truc qui me permettra d'avancer.

Bises.
D
42 ans 21 976
bonjour, je ne te connais pas mais je lis dans tes lignes une grande souffrance.
N'hésites à pousser la porte de ton hopital psychiatrique de secteur. Je sais que le mot fait peur mais tu me parais très déprimée et ils seront pour t'écouter et t'orienter.
Parfois, ça fait du bien de parler à des professionnels, et peut être qu'une hospitalisation sera proposée, mais ça n'a rien de systématique. Au moins, tu pourras poser tes valises de soucis que tu traines.
Ne te laisse pas couler s'il te plait! tu es jeune et tu as toute la vie devant toi!
Demander de l'aide n'est pas une honte , au contraire c'est faire preuve d'un grand courage que de dire qu'on a besoin de soutien à un moment donné.
Alors n'hésites pas, ne reste pas dans cette tristesse qui te ronge.

Je reste dispo par mp si tu as besoin

cordialement
306
Quelle est ta situation actuelle en détails?
TU as quoi fait kom formation et métier?

8)
B I U