Bonsoir à tous.
La raison pour laquelle j'écrit ce soir c'est que depuis mes 15 ans je souhaite me faire piercer la langue. Etant donné mon jeune âge, je n'osais pas
demander à mes parents et j'ai préférée attendre mes 18 ans pour être sûr de ce que je voulais, et bien entendu, d'avoir leurs accord.
A mes 18 ans, je commence petit à petit à leurs en parler, mais rien y fait, ma mère est CONTRE ce piercing.
Je décide alors de tout faire pour avoir mon bac et mon permis cette année, histoire d'avoir une récompense :lol: , mais bon, ayant le bac et le permis en poche sa réponse reste un NON catégorique.
Le problème c'est que quand je lui en parle elle m'envoi balader, je lui demande une explication pour comprendre ses réactions et elle me dit "tu me fais (chier) avec tes histoires à la con" ou "tu me gonfle" et s'en va sans même prendre le temps de m'expliquer quoi que ce soit.
La seule chose qu'elle a dit à ma tante c'est: "je la connais, elle va faire comme toutes ses meufs qui passent leur temps à tirer la langue pour montrer qu'elles ont un piercing".
Pourtant je me suis fait piercer le téton en cachette (:s),quand elle l'a su elle m'a demandée de l'enlever, j'ai acceptée sans dire un seul mot car je savais que j'avais tord. J'ai pas envie de repartir sur le même délire et de le faire en cachette, je tiens vraiment à cet accord parental.
Ayant un piercing au nombril et au cartilage, j'ai beau lui prouver que je ne cherche jamais a montrer ce que j'ai, j'ai beau lui dire que si je le fait c'est pour moi mais cela n’aboutit à rien. Elle ne veut rien savoir et refuse de me donner d'autres explications.
Que faire? Aidez-moi !