Bonjour,
je vous explique un peu mon problème.
Il y a deux semaines j'ai visité avec mon homme une maison à 1km de la notre en ce moment.
Une maison ou tout
est à refaire, mais le jardin est super grand, et je pourrais ouvrir ma pension et mon élevage...
vendredi dernier on fait la dernière proposition au proprio...
55000€, on est les plus hauts, c'était le dernier jours ou il prenais des offres...
je lui dis donc que je le rappel lundi pour que l'on regarde pour le compromis de vente et tout et tout.
Le proprio à mis la maison en vente l'année dernière par le notaire B. qui habite à couches (dans mon village). Nous nous avons vu l'annonce que le proprio lui à mis sur internet.
Lundi je l'appel, je lui dis le nom du notaire par lequel on voudrais passer, il nous dis pas de soucis.
il nous demande juste si je pourrais appeler le notaire B. du village ou on est pour lui dire que l'on prenais la maison, et que l'on ne passais pas par elle.
Mardi j'ai pas eu le temps, j'ai fait 10h de voiture pour aller chercher mon premier reproducteur maine coon (il est trop beau en passant).
Hier, je me suis reposer le matin (je suis enceinte donc bon, normalement je dors beaucoup), l'après midi je tape le compromis de vente, j'appel le notaire par lequel on veux passer car j'ai quelque question et je prend rendez vous à la banque pour le dossier....
j'ai totalement oublier l'histoire du notaire B.. Ce matin coup de téléphone du proprio, il nous demande de bien appeler le notaire B. car elle fait que de forcer la vente avec le propio mais pour un autre acheteur. (alors qu'il nous à bien dit qu'il nous la vendais à nous, et qu'il ne voulais surtout pas passer par le notaire B. car c'est une grosse con**, et qu'il préférait nous la vendre à nous)
je le fait à 11h car j'ai mes beau parents qui sont venu chercher ma belle soeur. Quand je le fait elle me dit que le proprio à changer d'avis et qu'il la vend à quelqu'un d'autre et qu'elle à été charger de me le dire!!!
depuis ce matin j’essaye d'appeler le proprio il ne répond pas (normalement je l'appel le soir car lui pareil à un gros boulot qui l'empêche de répondre...)
je comprend pas pourquoi en l'espace d'une heure il aurais changer d'avis alors que l'on était d'accord sur tout et que l'on devais signé dans la semaine....
je suis fatigué (cela fait un an que je cherche une maison qui rentre dans notre budget et ou je peux faire mon entreprise)
le proprio avait l'air d'être honnête, du coup depuis ce matin j'essaye de me convaincre que le notaire est juste vraiment con** et fait tout pour nous décourager pour que ce soit sont client qui ai la maison et qu'elle récupère la commission....
voilà, c'était juste pour dire qu'un jour je ne sortirais plus de chez tellement la bêtise humaine me fait vomir...