MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu ressembles à telle ou telle actrice...

1747
Bonsoir,

Est-ce-que ça vous est déjà arrivé qu'on vous compare à une actrice ? Si oui, vous l'avez pris comment...

Il y a quelques temps, un gars que je connais pas viens  
me voir (à une soirée) et me dit que je ressemble trop à "Juno" du film éponyme...
J'ai pas trop su quoi dire, l'avais pas vu ce film...
J'avais noté le nom sur un SMS, regardé sur IMDB le lendemain, et trouvé que non... Elle est pas moche, non, mais je trouve pas qu'elle me ressemble, on a la même couleur de cheveux c'est tout...

Si c'était flagrant, plus d'une personne aurait fait la remarque, je sais pas pourquoi, ça m'a marqué.

Je viens de voir ce film, et non, je trouve pas qu'elle me ressemble, ni qu'elle est foncièrement différente, mais bon, c'est juste une fille normale, et ça m'intrigue...

Je sais pas pourquoi j'ai toujours cette remarque dans la tête...

On vous a déjà fait ce genre de commentaire ?
Vous l'avez pris comment ?
Vous trouvez que vous ressemblez à cette actrice ou pas ?
4240
On me dit que j'ai le même sourire que Miley Cyrus
38 ans 2384
un jour on m'a dit que je ressemblais à Magalie VAE !!!! évidemment je l'ai trop mal pris !!! lol j'ai change de couleur lol
40 ans 5932
C'était pas avec un actrice (à moins que je ne sache pas qu'elle l'est également), c'était avec une chanteuse. C'était à l'époque de la star ac' de Jenifer. Un ex a subitement trouvé que je lui ressemblais. J'ai trouvé ça ridicule : petite, brune, des rondeurs comme les siennes (à l'époque) et hop! on se ressemble forcément... alors que pas du tout en fait :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Emilie Dequenne. Enfin, on ne me l'a dit que 2 fois et je ne nous trouve aucune ressemblance.
Au moins, j'ai évité la vexation, je la trouve fort jolie. :P
49 ans 17521
Oui, ben plaignez-vous... Moi on m'a dit à plusieurs reprises que je ressemblais à... Val Kilmer... Non pas qu'il ne me plaise pas, mais... C'est un mec, quoi... :lol:
P
44 ans 1638
Moi aussi, étant brune, j'ai eu le droit à toutes les actrices et chanteuses brunes : Jenifer (sauf que moi j'étais vachement contente :D ) plusieurs fois, Salma Hayek et Catherine Zeta-Jones. Une fois la mère d'une copine a trouvé que j'étais le sosie de Tiffany Amber Thiessen (alors que non, sincèrement, pas du tout du tout :lol: ). Et une fois quelqu'un m'a dit que j'étais le portrait craché de la fille de Navarro (désolée, j'ai plus son nom en tête).

Mais bon, tout ça c'est quand j'étais plus jeune et juste un tout petit peu ronde. Ça fait quelques années déjà qu'on ne me dit plus rien :lol: .

Après, pour te répondre Zvjezdica-Sk8erGirl, je pense qu'une ressemblance n'est pas seulement physique. C'est souvent qu'une personne me fasse penser à une autre ou un acteur ou une actrice, même si physiquement ils ne se ressemblent pas ou pas trop. C'est souvent une expression, une mimique, quelque chose de parfois indéfinissable. Et ça tu ne peux pas le voir sur toi-même.

karen a écrit:
Oui, ben plaignez-vous... Moi on m'a dit à plusieurs reprises que je ressemblais à... Val Kilmer... Non pas qu'il ne me plaise pas, mais... C'est un mec, quoi... :lol:

Ah oui, là je valide :lol: .
R
39 ans 15384
J'ai eu droit a Charlotte Gainsbourg ( Mouais,je trouve pas ),Demi Moore ( encore moins ),la fille de Mitterand ...
Ca va c'est pas trop vexant :lol:
V
74 ans 5070
Ha ben moi c'est valérie Damidot, c'est un peu une actrice aussi lol

En fait m'en fiche ça me tracasse pas vraiment, ça me fait marrer!
55 ans Mons / Belgique 2229
Mon chéri trouve que je ressemble à Scarlet Johanneson... je crois qu'il boit en cachette :P
32 ans Arcueil 1882
Une fois un mec bourré m'a dis : " tu ressemble vachement à la grosse là qui chante... Ah voilà gossip! "
donc Beth ditto

Un peux véxée tout de même j'ai le visage assez fin et les cheveux longs... Pour le corps je suis ok ;) sauf pour la poitrine malheureusement
34 ans 725
Quand j'étais plus jeune ( on va dire debut 2000) beaucoup de monde me disait mignonne et marrante comme Emma Bunton, et que j'avais le même sourire. Maintenant chirurgie dentaire ou pas, c'est plus ça. Depuis plus de comparaison. Je me ressemble apparement et c'est très bien comme ça ^^
32 ans Lyon 6
Moi je trouve des ressemblances pour tous le monde^^
Mais la plus part du temps, c'est souvent juste un petit air, ou un petit détail tous bête qui nous fait dire que cette personne ressemble a cette personne !!

Donc ne fait pas une fixation sur ça, en plus souvent les ressemblance varies d'une personne a une autre !!:)
2137
On me dit souvent que je ressemble à Jenifer Hudson, l'actrice qui joue avec Beyoncé dans Dreamgirls!

Je ne trouve pas du tout que je lui ressemble mais bon elle est jolie alors ca me va!! :oops:
38 ans 899
c'est rigolo, je disais justement à mon chéri l'autre jour (qui ressemble à Guillaume Canet, ou Nick, dans les experts ^^ ) que moi personne m'a jamais dit que je ressemblais à quelqu'un...

juste une collègue, qui m'a dit que je lui faisait penser à Mélanie Thierry.

et puis après j'ai pas trouvé...m'enfin.
B I U