MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tête qui tourne, bouffée de chaleur à 8 mois

43 ans nord 280
bonjour,
j'accouche dans 4 semaines ( le 23 aout), et aujourd'hui, c'est pas le top;

j'ai des bouffées de chaleur, la tête qui tourne, mal au ventre, au dos ;
j'ai  
des contractions constament depuis le 5 éme mois , je n'arrive pas trop à faire une différence entre ces contractions et les vrais ;

alors si il y a des mamans qui peuvent me reconforter

merci
4467
je te souhaite bon courage, ça va vite passer tu verras. 4 semaines maxi ce n'est rien (je sais que c'est long à la fin surtout quand on n'est pas bien).

sinon il fait chaud chez toi? tu as la clim? ça pourrait expliquer quelques symptômes, c'est vrai que j'étais contente de ne pas être enceinte pendant l'été ça doit être difficile. le conseil est de rester tranquille, ne pas trop bouger, surtout s'il fait chaud, ou alors aller dans des endroits frais comme les magasins, cinéma ... mais c'est pas évident si tu es patraque.

dans ce cas reste allongée si tu peux chez toi, la tête qui tourne çà peut être la fatigue aussi, tu manges bien?

tu en as parlé à ton médecin?
4467
j'oubliais : bois bien surtout, c'est important surtout en été, j'ai déjà été malade parce queje n'avais pas bu assez, je ne m'en rendais pas compte.
43 ans nord 280
merci pour ta réponse;
en ce moment, je manges peu, je suis allongée,
je vois mon gynéco debut aout,
je prends mon mal en patience
4467
tu prends des compléments? (surtout fer)
si tu es anémiée tu peux avoir la tête qui tourne aussi. Je suis atteinte de cette carence et ça cause une grande fatigue.

vu que tu manges peu peut etre que ça viendrait de là? tu as des analyses de sang chaque mois?
2137
Je ne sais pas si il fait chaud chez toi mais vu tes symptomes tu devrais peut etre aller aux urgences de ta maternité pour qu ils verifient que tu ne fais pas de malaise important car l interne m a dit quand on a des contractions avec des mouches devant les yeux ou des etourdissements il faut faire attention, mange bien et bois si ca continue va a lhopital car de nos ordis on peut pas vrmt t aider
4467
ha oui je n'ai pas pensé à te demander si tu avais des pb de tensions. Si jamais tu as des bourdonnements ou des mouches devant les yeux, vision troublée, ou mal au ventre genre une barre, là oui il faut aller vérifier que tout va bien!
43 ans nord 280
j'ai des soucis d'anémies, je suis traitée dejà;
pas de prbl de tension, ni de bourdonnement ou autre

si sa ne passe pas je donnerai un coup de fil à la maternité
B I U