MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai toujours Chaud

37 ans 288
Coucou les rondes.

J'ai une petite question pour vous.

Depuis que j'ai grossi, au moindre petit effort, même minus, je me met à transpirer et avoir des bouffées de chaleur insupportables !!  

Je m'habille, met mes chaussures, marche, puis je m'arrete et la POUF je meurs de chaud et je sue.

ca m'arrivait déjà avant que je grossisse, j'ai toujours eu souvent chaud, mais depuis mes +10 c'est tout le temps et pour rien.

Est ce que ca vous ai déjà arrivé ? vous pensez que c'est normal ?

merciii pour vos réponses.

Bizz
Sab
C
49 ans là 2187
C'est probablement parce que tu n'es pas habitué à bouger.

Il y a qq années, je me rendais au boulot à pieds, 15 à 20 mns de marche, les 2 premiers mois peut-être, j'arrivais sur place en sueur, visage et dos trempé dégoulinant.

Mais par la suite, ce phénomène a disparu. Donc je me dis, que j'avais dû m'y habitué, et que mon corps avait apprit à gérer ce "travail" inhabituel.
C
49 ans là 2187
Y'a combien de temps que tu as prit ces kilos ?

Tu sais, faut toujours du temps pour que le corps s'habitue.
37 ans 288
Et bien j'ai toujours eu l'habitude de bouger, mais c'est vrai que cela fait peu que j'ai ces kilos en trop (depuis fevrier), et avec le temps qui s'adoucit un peu c'est plus difficile.
4240
Ca dépend aussi de chacun, que je sois plus ronde ou plus mince, j'ai toujours chaud, étant enfant pareil.
64 ans Lyon 313
Tu n'as pas un problème de glande thyroïde? tu en as parlé à ton généraliste?
44 ans oise 1060
moi aussi j'ai toujours chaud :shock: ça a toujours été , même quand j'étais à peine ronde ;)
37 ans 288
A priori je n'aurai pas de probleme de glande j'en avais deja parlé au medecin, il m'a dit qu'il y avait d'autres symptomes que je n'avais pas. mais oui je pourrai peut etre re consulter pourquoi pas.

Peut etre que ca vient juste de moi finalement, comment faites vous alors quand vous avez chaud comme ca ? on se balade en tshirt quoi qu'il arrive ? :p
46 ans brest 3644
Moi c'est la nuit je suis une vraie bouillotte... J'ai toujours trop chaud dans mon lit.
B I U