MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nausées

42 ans 634
Debut des nausées...
Je pensais y echapper mais non...
Pas top c'est clair...
Je compatis les filles si ca fait deux mois que vous supportez ca...

[edit equipe d'anim : scindé depuis  
N
40 ans 308
Coucou les filles, comment allez vous?

Bon courage pour les nausées.

Pour la part j ai de temps en temps des nausées /hauts de cœur. Sinon aujourd'hui je suis a 14sa. Que le temps passe vite... Aujourd'hui on va annoncer ma grossesse a mon Frere. Hier je l ai annonce a ma sœur mais sa réaction n était franchement pas a la hauteur de ce que j imaginais donc un peu déçue... Mais bon tant que nous sommes heureux c est le principal :P
Sinon ça fait quelques jours que j ai une folle envie de pains au chocolat. Mais va falloir que je me calme car c est pas vraiment light... :twisted:

Bon week end
40 ans 382
Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de venir ici et de se sentir un peu comprise!

hier soir je me suis endormie avec les nausées et me suis réveillée avec... je viens de manger mais ça n'a pas l'air de passer... j'en ai marre...

hier en fin d'après midi, j'ai eu une grosse crise d'angoisse j'ai pleuré pendant au moins une heure avec plein de questions dans ma tête: est ce que je vais être capable d'être maman, déjà que j'ai du mal à tenir une maison propre... comment je vais m'en sortir, est ce que je vais y arriver, est ce que je vais vivre toute ma grossesse comme ça, et l'accouchement: est ce que je vais y arriver, est ce que ça va bien se passer, la douleur etc...

je voulais tellement être enceinte pourtant, mais à cause de ces nausées et cette fatigue, je n'arrive pas du tout à me réjouir... limite j'aurais envie d'accoucher tout de suite alors que je n'ai que deux mois de grossesse derrière moi.

ça vous arrive à vous de penser ça? j'ai honte :oops:

sinon je souhaite bonnes vacances à celles qui partent, nous, nous devions partir début septembre mais si je suis encore dans cet état là, on restera à la maison... :cry:
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
allez on déculapbilise !

oh que oui ça m'arrive de penser ça. Tu vas t'en sortir comme des millions de femmes et tout va bien se passer comme pour des millions de femmes.

T'arrives pas à tenir une maison ? je suppose que tu ne portes pas des sous vêtements sales, tu ne manges pas 4 fois dans les mêmes assiettes et tu n'as pas une famille de cafards comme animaux de compagnie ...donc de ce côté là tout va bien.

TU pleures ? t'as le cafard ? t'as des douleurs ? mais c'est NORMAL...y a pas, ça fout un sacré bordel dans notre corps et dans notre tête tout ça. Et la maman parfaite c'est comme l'homme parfait, c'est une utopie ! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on à. Si y a quelqu'un à qui ça déplait et bien qu'il passe son chemin.

On nous fout déjà assez la pression comme ça sans qu'on est besoin de s'en rajouter ;)

ET fais comme moi, quand je me sens pas bien, quand j'ai (eu) des nausées, quand je suis fatiguée, irascible ou susceptible (bon pas besoin d’être enceinte pour celui là) : C'EST LA FAUTE AUX HORMONES !

(ps...un petit tour sur le blog http://blogs.lexpress.fr/mauvaise-mere/ )
43 ans belgique 267
et un nouveau ptit simptome un j ai mal au sein!!!!!aie aie aie. mes naussée ne passe pas toutes la journée j en devient meme mechantes j ne suis pas gentille avec ma fille de 2 ans ni avec mon compagnons mais on dirais qu il ne comprends pasque je suis mal!!! :evil: enfin j ai vraiment hate d etre au 3 mois pour ENFIN me sentir bien et vivre ma grossesse epanouie je pense me faire ecarter pour monboulot c est trop ingerable ces naussée sa me donne aussi mal a la tete et j vais des sortes de petit malhaise pfff.enfin voila mon etat du jours.
47 ans Ile de France 12052
gourmandise62 a écrit:
Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de venir ici et de se sentir un peu comprise!

hier soir je me suis endormie avec les nausées et me suis réveillée avec... je viens de manger mais ça n'a pas l'air de passer... j'en ai marre...

hier en fin d'après midi, j'ai eu une grosse crise d'angoisse j'ai pleuré pendant au moins une heure avec plein de questions dans ma tête: est ce que je vais être capable d'être maman, déjà que j'ai du mal à tenir une maison propre... comment je vais m'en sortir, est ce que je vais y arriver, est ce que je vais vivre toute ma grossesse comme ça, et l'accouchement: est ce que je vais y arriver, est ce que ça va bien se passer, la douleur etc...

je voulais tellement être enceinte pourtant, mais à cause de ces nausées et cette fatigue, je n'arrive pas du tout à me réjouir... limite j'aurais envie d'accoucher tout de suite alors que je n'ai que deux mois de grossesse derrière moi.

ça vous arrive à vous de penser ça? j'ai honte :oops:

sinon je souhaite bonnes vacances à celles qui partent, nous, nous devions partir début septembre mais si je suis encore dans cet état là, on restera à la maison... :cry:

Je pense que toutes ces questions sont légitimes et que si tu te les poses maintenant c'est que tu ne te sens pas au mieux de ta forme !

Perso, je ne me suis jamais posé ce genre de question : je pars du principe que si on fait de son mieux, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien

La seule réponse qui reste une inconnue pour moi c'est l'accouchement que j'appréhende un peu (surtout que je ne sais pas si j'aurais droit à une péridurale vu que j'ai un tatoo sur la colonne...)

Allez courage :D
40 ans 382
merci beaucoup pour votre soutien.

je crois que je déprime de rester bloquer à la maison, de ne rien faire à cause de cet état de fatigue permanente et des ces nausées.

ces satanés nausées qui ne se calment pas du tout... tout ce que j'espère c'est de ne pas passer 9mois comme ça car je vais devenir folle!

bisous et merci encore à vous!
42 ans 634
gourmandise la fatigue et les nausées t'empechent de te rejouir et de profiter à fond de cette grossesse
mais ça va venir
j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre
et pour l'accouchement ben n'y pense pas tout de suite...je sais que tu vas assurer
les femmes accouchent depuis la nuit des temps....
B I U