La vérité, c'est que mon compagnon n'a pas sauté en l'air de joie à l'annonce de cette nouvelle... :(
Il a une histoire personnelle difficile et compliquée, et il s'était toujours dit qu'il ne serait jamais papa (car il n' pas connu son père, il a beaucoup galéré, il galère encore aujourd'hui...)...
Or depuis que nous nous connaissons, moi j'ai toujours dit que je voudrais un jour un enfant... et il a "baissé la garde" petit à petit, acceptant de voir, de reconnaitre et d'accepter (pas si simple !) mon amour, ma volonté de vivre avec Lui, de construire avec lui...
Il est évident qu'à 35 ans pour moi c'est le bon moment...
Je l'avoue j'ai été très surprise de voir ces deux petits traits sur mon test... surprise et HEUREUSE... mais ne sachant pas trop comment il allait réagir....
Comme toujours... il a beaucoup hurlé... mais il s'est très vite calmé, et le lendemain il m'a dit
"notre bébé est le bienvenue, bien sur que je veux qu'on le garde... et surtout accroches toi pour qu'il s'accroche" ! :kiss:
Mais je sais qu'il est entrain de faire un immense chemin dans sa tête et son coeur... et que ce n'est pas rien !!
.... mais il n'empêche que moi je suis malaaaaaade et que je n'en rajoute pas :oops: :roll: ...