MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homéopathie et nausée

44 ans 351
et bin ca a papoté ici aujourdhui!!!! :D
djenny,je passe mon echo le 29 aout!!
nini super pour l'annonce!!!moi pas grand monde est au courant!!!j'attend la 1 ere echo!!mais tu es  
plus avancée que moi!! :lol: ;et pour la cuisine, je comprend!!!moi qui aime cuisiner!la la bouffe me degoute!!!et idem que toi clairette,quand je vai aux commissions rien me tente!!!au final je rentre avec pas grand chose!!!et y a rien a manger!!!lol
et pour les nausées HOMEOPATIE!!!!!je vous assure les filles!!ca marche!!!enfin sur moi en tout cas!! :lol:
ce soir j'ai fait de la peinture dans mon camion amenagé!!j'adore ca!!!bon j'arrette de raconter ma vie!!!!
bisou les filles!!!!!

[edit equipe d'anim : scindé depuis les filles qui accouch...fevrier et mars 2012 c'est là ]
4467
quel homéopathie bohème?
j'avais essayé nux vomica et je sais plus mais ça n'a pas marché. je me renseigne au cas où un jour... :)
44 ans 351
alors at l'aventure te retente? :lol:
moi je prend 3granules 3fois par jours de sepia officinalis ,donc ca c'est pour les nausées
et je prend 3 granules 3 fois par jours de arsenicum album et ca c'est pour les remontées acide!!!et c'est tresztres efficace!!meme pas besoin de prendre autre chose!!!et l'homeopatie c pas degueu!!!!lol
40 ans 382
comme at2933 j'ai essayé nux vomica mais ça ne me faisait absolument aucun effet, tout comme le primperan et le vogalene que j'ai pris ensuite.

cela fais deux heures que j'ai mis mes bracelets d'acupression, pour l'instant je ne sais pas trop si ça marche étant donné qu'aujourd'hui mes nausées m'ont laissé un peu de repos... à voir sur plusieurs jours et je vous dirais ce que j'en pense.

bon courage à toutes!
39 ans franche comté 185
Merci boheme pour les noms de l homeopatie, j en prend note au cas ou vraiment je ne supporte plus les nausées et remonter acide....
Gourmandise j ai aussi eu vogalene pour mon premier loulou ba c etait bof bof.....
Ici non plus pas grand monde le sait a part quelques amies tres proches sinon la famille euh on leur dira apres la premiere echo voir la deuxieme lol voir a la naissance mdr sa c est pour ma belle famille hum hum quand il vont l apprendre j ose pas imaginer leur tete je crois que zomme ira seul... Lol
39 ans franche comté 185
Bon je reviens du doc!!!
Ce cher monsieur m as clairement dit que les pds sa servait a rien du moins pour le taux hcg ,puis pour tout se qui est toxo et le reste il m a repondu ba vous verai sa avec votre gyneco quand vous rentrerez !!!!!
Enfin heuresement que j y allez pour mon ptit bonhomme.......
Sinon jsuis alle a la pharmacie et il m ont donner de l homeopathie mais pas la meme que toi boheme.
Cocculus indicus5ch et ipeca 5ch tout sa contre les nausees 3 granules 2 fois par jour.
Bonne soiree les filles
2137
djennybaby a écrit:
Bon je reviens du doc!!!
Ce cher monsieur m as clairement dit que les pds sa servait a rien du moins pour le taux hcg ,puis pour tout se qui est toxo et le reste il m a repondu ba vous verai sa avec votre gyneco quand vous rentrerez !!!!!
Enfin heuresement que j y allez pour mon ptit bonhomme.......
Sinon jsuis alle a la pharmacie et il m ont donner de l homeopathie mais pas la meme que toi boheme.
Cocculus indicus5ch et ipeca 5ch tout sa contre les nausees 3 granules 2 fois par jour.
Bonne soiree les filles

Il est bizar ce docteur car les pds pour l'hcg sert quand meme à voir si le taux augmente ou pas et donc à savoir si la grossesse est evolutive au sens des hormones!

Pour ma part j'ai eu aussi ipeca mais c'etait 5granules 3 fois par jour et ca a plutot bien fonctionné
42 ans 634
Tu sais qu'il y a des ttt contre les nausees
n'hesite pas va voir un doc ou la pharmacie ils s'y connaissent en homeo...
Faudrait pas que ca te gache ta grossesse...
40 ans 382
debced a écrit:
Tu sais qu'il y a des ttt contre les nausees
n'hesite pas va voir un doc ou la pharmacie ils s'y connaissent en homeo...
Faudrait pas que ca te gache ta grossesse...

le problème, c'est que j'ai déjà essayé pas mal de choses: homéopathie, primperan, vogalene, même l'acupression mais rien n'y fait...

:cry: j'ai vu 3 médecins différents et ils m'ont tous dis que la seule chose à faire c'était d'attendre que ça passe... bref, moral à plat, parce que j'ai l'impression de ne plus vivre à cause de ça... :cry:
B I U