46 ans
le mans
1525
tu verras ici que beaucoup de femmes n'ont pas de regles ou pas regulierement. c'est un probleme hormonal. quand il y a ovulation, les regles arrivent +/- 14jours plus tard avec la degradation de l'ovule non fecondé donc deja on peut en deduire que tu n'as pas eu d'ovulation. par contre il peut y avoir des regles sans ovulation (les hormones qui jouent un vilain tour aux femmes qui du coup pensent avoir eu une ovulation)
j'ai connu ça tres souvent. Pendant 5 ans, j'ai eu mes regles tres rarement, et quand elles arrivaient, ça durait parfois 3 semaines, voire meme plus..
il faut que tu vois avec ton gyneco, il existe d'autres traitements qui peuvent faire "murir" tes folicules de façon plus efficace. Il faut parfois un peu plus longtemps pour trouver le traitement adapté, mais je te souhaite que ça fonctionne
j'ai connu ça tres souvent. Pendant 5 ans, j'ai eu mes regles tres rarement, et quand elles arrivaient, ça durait parfois 3 semaines, voire meme plus..
il faut que tu vois avec ton gyneco, il existe d'autres traitements qui peuvent faire "murir" tes folicules de façon plus efficace. Il faut parfois un peu plus longtemps pour trouver le traitement adapté, mais je te souhaite que ça fonctionne