MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après chaque rapport ça coule, et vous ?

41 ans 240
voila a pres chaque rapport avec mon mari quand il se retire sa coule :oops: vous aussi ou pas :?:

y en n'a t'il qui reste comme  
même a l'interieur ou pas :?

desole pour se post mes sa me tracasse
60 ans 91 25732
D'abord ne sois pas désolée, quand qqchose tracasse, il vaut toujours mieux poser la question plutôt que rester avec ses inquiétudes. :)

Ensuite, ne t'en fais pas, tout est absolument NORMAL ! Après un rapport sexuel, tout le sperme ne passe pas par le col de l'utérus, et ce qui reste dans le vagin ressort. Mais il y en a toujours suffisamment qui reste si on veut avoir un bébé ! :D

La nature est bien faite, elle sait que la reproduction n'est pas si facile que ça en a l'air, alors pour mettre toutes les chances de son côté, elle voit large et prévoit à chaque éjaculation des millions de spermatozoïdes (minimum 20 millions à chaque fois) dans la quantité de liquide séminal suffisante. Justement parce que la nature sait qu'il y aura de la "perte" en chemin !

Donc pas d'inquiétude, il y a toujours suffisamment de spermatos qui arrivent à suivre le chemin et il y en a toujours en "plus", avec du liquide, qui sont éliminés après et qui "coulent". :)
41 ans 240
merci patty tu est une femme geniale tu repond presque a tout nos probleme tu est d'un enorme reconfort :D

je te souhait plein de bonne chose et merci de fait savoir tes connécense ;)

bisssou
46 ans ici et ailleurs 4571
moi ça me gêne aussi parfois, car malheureusement le sperme ben ça colle....
alors une ptite douche rapide après ça nettoie bien... de toute façon il peut arriver que ça sorte le lendemain aussi un ptit peu... mais c'est aussi une protection... on peu avoir une grosse poche d'eau dans l'utérus quand on attend un bébé mais c'est dedans!!! quand ça vient de l'extèrieur, il n'y a qu'une petite quantité qui reste....
en même temps je pense que si beaucoup de femmes mettent les jambes vers le haut le long du mur aprés l'acte, c'est aussi pour aider à avoir un bébé
45 ans seine et marne 1145
mais qu'est-ce qui coule :roll:
non plus sérieusement ,si tu ne veux pas que sa coule ben met le couvercle :lol:
pour ma pars ,oui sa coule aussi mais pas tout de suite env 30mn après ,c'est peut-etre du à mon minou 8)
bon je m'éclise :roll: :arrow:
B I U