MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parisiennes "rassurez" moi...

32 ans Arcueil 1882
Bon c'est très certainement le mauvais endroit mais je ne sais pas où le poster autrement :cry:

Alors me voilà parisienne et c'est un changement RADICAL dans ma vie.
Je  
travail de 10h à 15h ou 15h à 19h30 et le soucis c'est que quand je fini a 15h je n'ai plus faim et le fait de marcher et de monter 4 étages me rend une meilleure forme et j'ai déjà 3 kilos en moins sur la balance :shock:
Je voulais savoir si vous aussi avec ce rythme de vie vous perdez du poid?? Sachant que je ne suis pas du tout au régime...
1747
Si tu ne manges pas et fait du sport, c'est normal de perdre du poids.

Ca me l'avait fait au collège, deux semaines au ski, on partait en bus très tôt et on rentrait crevé, il m'est arrivé de prendre juste une compote car je dormais en rentrant le soir sans manger et de me lever plus tard et donc pas de temps de faire un sandwich.

Je ne sais pas quoi te dire, je finis régulièrement entre 14 et 15h durant l'année scolaire, et je mange après.

Là, le self est ouvert de 11h30 à 14h15, et tout le monde va manger entre 12 et 13h, alors je vais avec.
La première fois j'ai fait "déjà? il est que midi et demi!" mais y suis allée quand même et l'appétit est apparu, depuis, j'ai pris le rhytme, et j'ai commencé lundi, donc c'est récent, pas de difficulté d'adaptation, mais c'est vrai que je me lève super tôt (aux alentours de 7h), donc normal de réussir à manger plus tôt (je prends pas de ptit dej').

Essaye d'aller manger à 15h.
Manger à 15h avec un petit dej à 9h, c'est comme manger à 13h avec un petit dej à 7h...

Tu n'es juste pas habituée, à ton âge, on devrait s'adapter vite normalement... Ou alors c'est psychologique, tu sais qu'il est plus de 14h, donc tu te bloques.
B I U