Selma91 a écrit:Loucy a écrit:Bon beh élection passée, je finis 2ème Dauphine! Je suis assez heureuse du résultat, en espérant que cette élection puisse m'apporter de nouvelles opportunités!
A toutes celles qui souhaitent s'inscrire, je vous le conseille ne serait-ce que pour les rencontres avec les autres participantes! J'ai noué de réelles amitiés avec des filles pleines de vies, qui s'assument plus ou moins, et rien que pour ça je ne regrette pas ma participation... J'en ressors grandit, avec une plus grande confiance en moi! En ce qui concerne la préparation et l'élection en elle-même, mon devoir de confidentialité m'empêche d'en dire plus :lol: mais j'ai été déçue par beaucoup de choses! Bref, disons que c'est la première année qu'une telle élection à lieu et que c'était un tour de chauffe...
Bises à tous!
Félicitations à toi
mais c'est étrange que tu dises que c'est la première année, j'avais vu un reportage sur une miss ronde qui cherchait à percer dans le mannequinat...
j'ai une question : y'a t-il des critères physiques à remplir au niveau de la taille et du tour de taille ?
Merci ;)
Alors en fait l'élection existe depuis 5 ans mais jusqu'à présent les sélections régionales se faisaient par internet, et seule l'élection nationale avait lieu "réellement".. C'est la premiere année que des élections régionales ont lieu!
Et sinon il n'y a pas réellement de critères, le seul étant de peser 6kgs de plus que sa taille (une fille de 1,60 doit peser au minimum 66kgs pour pouvoir s'inscrire)... A part cela, aucun autre critère ;)
Si je peux te renseigner encore n'hésite pas :)