MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi ? Qd ? Comment ? Aidez moi

44 ans 65
Bjr,

J'ai déjà posté un message sur le fourm mais aucune réponse... je trouve ça dommage... ca rje suis certaine que je ne suis pas la seule ds le cas  
que du contraire....

J'ai installé plusieurs appli sur mon iphone, je décompte 14j de mes cycles de 32 jours pour trouver ma date d'ocu et je m'aide de tests d'ovulation et ce pour la 1ere fois.

Alors date ovu présumée avec les décompte des J-14 : 2/3 aout 2011 (Auj !!!! yes yes yes).

Alors le dimanche soir 31/07 test tigette négatif
Hier soir 01/08 test tigette positif mais deuxième barre légérement plus claire que la barre test.

J'ai eu un rapport le dimanche matin et hier soir vers 23h...

Pensez vous qu'il faille multiplier les calins. Trop n'est pas bon pour la qualité du sperme... Alors quand le faire ? Qd puis je tomber enceinte ? J'attends vos conseils...

Merci les filles !!!
46 ans le mans 1525
il faut deja savoir que les test d'ovulation ne sont pas toujours fiables et donnent des fois des resultats un peu difficiles a interpreter.

pour ce qui est des rapports, je te dirais de surtout faire quand vous avez envie, parce que c'est deja assez contraignant quand on a des traitements avec reellement des dates et heures a respecter, alors si tu peux ne pas trop instrumentaliser la conception c'est aussi bien!! apres on entend tout et son contraire sur la "qualité" du sperme.. alors si tu as eu une rapport au moment de l'ovulation ça semble bien et si tu as envie de multiplier les rapports et bien vas y! y a pas de mal a se faire du bien!!
47 ans Ile de France 12052
Perso, jamais utilisé de test d'ovulation... J'ai pris ma température lors de mon dernier cycle et pour nous ça a été calin la veille au soir de l'ovulation et le soir même de l'ovulation...

Ok avec lellie, concernant la qualité du sperme, on entend tout alors perso je me suis pas trop posée la question (et je suis tombée enceinte)
S
45 ans Nord 587
Bonjour.

J'ai deja fais un test d'ovulation(qui m'a coûté la peau des fesses,et vu mes fesses,c'était cher!!)qui ne s'est jamais révélé positif et je suis tombé enceinte le même cyle.Je crois + à la température(mais il faut tomber au bon moment) ou mieux à la glaire.
Moi je suis en essai bébé 2!!!

Bizzzz
B I U