MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Casting En Belgique :(

32 ans 5
Bonjour , je suis débutante, je n'ai fais que quelques photos dont une première séance pour réaliser un Book , je suis affichée sur le site d'une agence de mannequin  
people mais je trouve cela dommage que la Belgique n'acceuil presque pas de casting ou autre pour les rondes , les autres pays n'ont pas ce problème la ... J'aimerais tellement pouvoir réaliser mon rêve et je n'ai aucune chance de mon coté.... Et pourtant je ne reste pas les bras croiser ... Je cherche , je cherche , j'envoie des lettres jusqu'en France mais... rien :s
L
43 ans Lille 10
Bonjour,

Si tu souhaites réaliser une séance, n'hésite-pas à me contacter.

Cordialement.
47 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonjour,
courage, le plus souvent il faut réussir à trouver le bon réseau !
47 ans Rhône Alpes Lyon 89
littleangel16 a écrit:
Bonjour , je suis débutante, je n'ai fais que quelques photos dont une première séance pour réaliser un Book , je suis affichée sur le site d'une agence de mannequin people mais je trouve cela dommage que la Belgique n'acceuil presque pas de casting ou autre pour les rondes , les autres pays n'ont pas ce problème la ... J'aimerais tellement pouvoir réaliser mon rêve et je n'ai aucune chance de mon coté.... Et pourtant je ne reste pas les bras croiser ... Je cherche , je cherche , j'envoie des lettres jusqu'en France mais... rien :s

Tiens j'ai reçu une invitation qui pourrait t’intéresser, je ne sais pas ce que ça vaut mais à voir : http://www.facebook.com/event.php?eid=244876272213962
B I U