MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
T
68 ans 4
bonjour, est ce que vous connaissez la full lace wig, c'est un genre de perruque mais moins voyant. Pouvez vous me renseigner sur ce sujet et ou en trouvez à  
part sur les sites internet. j'habite bx. merci
45 ans 821
je commence juste à me renseigner sur le sujet donc je te donne les quelques éléments que j'ai :

- cela peut s'acheter par internet et sur mesure. Hors sites internet je dirai Any d'Havray et compagnie mais le prix me semble complètement dissuasif .... sinon dans les magasins pour filles à cheveux afro (ce sont ces salons qui ont lancé cette vogue).
- il y en a en cheveux synthétique 80/150 € ou cheveux humains (300 €/500 €).
_ on peut aller à la piscine avec mais elles s'usent plus vite.
- on peut dormir avec sous réserve de porter un foulard léger dessus.
- durée de vie : de 6 mois à 1 an si entretien
- il faut faire attention au type de cheveux qui est vendu (l'indien est le plus courant, cheveux européens ou brésiliens plus que rares docn possibilité d'arnaque etc.).
- se renseigner sur les sites de personnes avec des cheveux afro ou de femmes atteintes de calvitie, alopécie ou pelsade universelle , comme ce sont les premières concernées, elles sont de bons conseils.
- si c'est juste pour le fun Ok, si c'est pour combler une chevelure clairsemée, il y a des solutions intermédiaires comme le K Max et autre volumateur.

Mais tout ceci te sera mieux expliquer sur les sites comme doctissimo ou les blogs des filles qui ont une chute de cheveux importante. ;)
B I U