MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours ma soeur se marie ...

39 ans ratusland ! 9132
... et faut que je trouve quelquechose à me mettre!

Ma petite sœur se marie en juillet 2012, et je suis sa témoin, bref faut que j'assure niveau look, mais j'ai  
vaguement regardé sur les sites et en boutique (même si à dijon je savais que c'était un peu peine perdue) et je ne trouve rien, en fin rien qui colle à l'esprit du mariage et à ma personnalité.

son thème, enfin ses couleurs c'est blanc et argent -oui sympa en déco ou sur la robe de la mariée, mais pour une robe de témoin un peu sans le sou, qui voudra remettre cette robe , et pas qu'au nouvel an...- , bref couleur difficile à reporter d'autant que mon style est plus accès côté rock, punk, 50's, et que cela fait plus d'un décennie que je n'ai pas porté de blanc et encore moins d'argent!..

bref je fais appel à vos idées ou trouvailles sur le net pour me dégotter une tenue pas trop blanche ni argent, en fait même plutôt noire mais qui rappellera ces deux couleurs quand, même qui fait habillée mais pas trop et surtout un peu rock, pour les accessoires j'ai ma petite idée : collant couture kitsh et bidouilles à cheveux et bijoux argentés
44 ans Bouches du rhone 1559
Tu peux essayer aussi une jolie robe dans les tons de gris à laquelle tu rajouterais un joli ruban soit argent soit blanc ou alors même chose mais robe noire avec ruban blanc ou argent.
moi j'aime beaucoup ce style :

http://www.casimages.c...g.php?i=110803081952306910.jpg
(ne pas faire attention à la tête de la fille collée sur un corps qui n'est pas le sien ça m'a bien fait rigoler ^^)

ou encore celle là

http://www.casimages.c...g.php?i=110803082056128433.jpg

Les 2 font moins de 60€ en fouillant bien sur tous les sites de robes comme chouchourouge, glamedressit, etc ...

Moi aussi j'ai choisit en couleurs gris/argent et blanc :)
39 ans ratusland ! 9132
merci pour les liens je cherche un peu plus "rock" en fait comme style
39 ans Paris 2439
Tu peux regarder ici :
http://www.pulp-up.com...php/cPath/30_43/sort/2a/page/2
Le modèle "Rita", ou le "Jane" par exemple ...
La "Shirley" et la "Alena" aussi pourraient correspondre à tes couleurs ...
Et sinon, il y en a encore des plus rock sur ce site ^^
39 ans Paris 2439
Et regarde dans la catégorie "gothique" aussi, il y en a de très jolies, un peu rock et pas trop goth ! Je pense à celle-là par exemple :
Lolita's secret
Sweet lolita
39 ans ratusland ! 9132
rhoo ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce site, je sais pourquoi: trop de tentations..^^
en tous cas c'est clair que c'est exactement ce que je cherchais faut que je montre vite fait à la frangine
39 ans Paris 2439
Contente d'avoir pu t'aider !
Quel est ton modèle préféré ???

Pareil pour moi, ce site est beaucoup trop tentant ... Mais je n'arrive pas à m'empêcher d'aller y faire un tour ^^
39 ans ratusland ! 9132
j'en ai plusieurs j'adore le modèle jane , la willow aussi plus mettable par la suite..
39 ans Paris 2439
Effectivement la Willow est plus facilement remettable :-)
Mais perso je ne suis pas fan, ma catégorie préférée étant la "goth" ... Ceci explique cela ^^

En tout cas, j'espère que ta soeur va être ok !
G
43 ans creil 853
Les filles ton fait un super boulot.
Vous étes géniales les filles.
39 ans ratusland ! 9132
gambetta a écrit:
Les filles ton fait un super boulot.
Vous étes géniales les filles.
+1
B I U