Patty a écrit:delfyne a écrit: mais ils ont préférés embaucher un fille en contrat aidé qui est plus jeune, plus jolie, plus mince et avec un enfant à charge ...
Et pour laquelle une grosse partie du salaire va être prise en charge par l'Etat et qu'ils remercieront sûrement à l'issue du CAE. :roll:
Ce n'est pas toi qui es en cause, c'est la conjoncture économique. On délègue de plus en plus de missions aux collectivités locales sans leur allouer le budget qui va avec. Alors il faut faire des coupes sur le poste budgétaire le plus élevé : la masse salariale. Donc on ne renouvelle pas les contrats, on ne remplace pas les départs en retraite et quand on recrute, on prend des CAE subventionnés. :?
et oui j'ai bien compris que ça rapporte les cae.
Moi qu'en j'étais en cae il n'y avait pas de sous pour m'embaucher et maintenant ils n'embauchent que ça.
ça fait 5 mois que je postules sur différents postes mais il y a toujours un truc qui fait qu'il prenne quelqu'un d'autres, c'est pénible à force :?
Un coup, la personne est déjà dans le service, un autre, une personne a une expérience plus proche du poste.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne veulent plus de moi.
Sans parler du côté vie sociale. Je ne vois pas grand monde (surtout en cette période de vacances) et quand on me demande ce que je fais, j'ai envie de me liquéfier sur place :cry: