MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule prise deux jours avant d avoir les regles?

T
32 ans 3
Bonjour ,
je viens de m'apercevoir que dans deux jours j'ai besoin de ne pas avoir mes regles or c'est la date où je devrais les avoir. J'ai déja commencé  
la semaine de pause (j en suis a trois jours ) puis-je prendre mon autre pilule pour les stopper des maintenant meme si elles devraient arrivées dans deux jours ? Si vous aviez la gentillesse de me repondre le plus rapidemment possible
Merci d'avance
Tizamie
44 ans 2419
Malheureusement, non, pour ne pas avoir tes règles, il aurait fallu ne pas arrêter du tout. Bon, ça peut aussi marcher, mais franchement j'en doute. La reprise de la pilule ne fait pas stopper le saignement, si ça doit arriver, ça arrivera. Tu peux toujours tenter et revenir nous dire ce qui s'est passé mais normalement....C'est quoi comme pilule?
T
32 ans 3
Ma pilule elle s'appelle VARNOLINE . Cela peut changer selon les pilule ? j'ai essayé et pour l'instant pas de règles je verrais bien dans la semaine .Merci de votre réponse :)
60 ans 91 25732
Oui ça dépend de la composition de la pilule et de son mode d'action.

Varnonline est une pilule oestroprogestative (ça associe de oestrogènes et de la progestérone)minidosée et monophasique (tous les comprimés sont identiques). Il y a normalement 21 comprimés blancs qui contiennent le principe actif et 7 verts qui ne contiennent rien du tout et qu'on prend pendant la période de pause (c'est une prise continue juste pour ne pas oublier de reprendre sa pilule au bout des 7 jours d'arrêt).

Tu as donc repris des comprimés blancs d'une autre plaquette au lieu de continuer les verts, c'est bien ça ?

En théorie, ça peut marcher pour que tu n'aies pas de "règles", mais comme tu n'as pas eu d'imprégnation hormonale pendant 3 jours, ça peut aussi les décaler un peu et les rendre moins abondantes. Tu pourrais n'avoir que quelques saignements. Mais il est aussi possible que tu n'aies rien du tout, impossible de le savoir avec certitude, ça dépend comment ton utérus réagit lorsqu'il ne rçooit plus d'hormones.
T
32 ans 3
oui c'est bien ce que j'ai fait .Pour le moment pas de présence de saignements , je verrais donc par la suite. Je vous tiendrais au courant des éventuelles conséquences ou du résultat final . :)
B I U