Vrooo a écrit:DameAliénor a écrit:je trouve l'excuse " je trouve ça pas bon alors je mets/ mettrais un peu de sucre" un peu moyenne car y'a pleins de trucs qu'on donne à nos bb qui sont pas bons, ms qui sont bons pr eux et c'est ça le principal... et les habituer au sucre très tôt alors qu'ils peuvent s'en passer aussi...
Heu si tu dis ça pour moi, j'ai dit ça parce que son fils n'aime pas le yaourt nature hein. Effectivement si mon fils aimait sans sucre, je n'en rajouterai pas, sous prétexte que moi j'aime mieux avec... :roll:
j'ai dit ce que j'ai dit par rapport à ça:
Vrooo a écrit:Bon, mon bébé n'en est pas encore là (bientôt :) ), mais bon, je pense que je mettrais un petit peu de sucre quand même. Je sais pas toi, mais moi les yahourts natures sans sucre, je trouve ça vraiment pas bon.
qujant je te relis, ce que je comprends c'est que tu va lui donner du sucre à ton bb car tu n'aimes pas les yaourts sans sucres, maintenant, si tu disait ça uniquement pr le cas de sandrinesse, ok... maintenant de toute façon on fait comme on veut avec nos bb, hein...