55 ans
Genève
345
Je ne sais vraiment pas ce que je dois te répondre. Pour ma part, je suis sous Deroxat depuis à peu près 9 ans. Cela fait pas mal de mois que je suis célibataire donc cela m'arrange que ma libido soit au niveau point mort. Dans mes souvenirs avec mes ex, il n'y avait pas trop de problème sauf une secheresse vaginale qui a commencé avec la prise des médicaments.
C'est dernier temps, je "fantasme" sur un gars et je remarque que je recommence à avoir des chatouillis dans le ventre.
Est-ce que ton manque de désir vient uniquement des médicaments ou alors est-ce une cause des tes problèmes de depression - deprime - attaque de panique ... ?
En tout cas, je peux te conseiller d'en parler avec ton homme. Il ne faut pas que tu gardes cela pour toi seule.
Bisouxxx
C'est dernier temps, je "fantasme" sur un gars et je remarque que je recommence à avoir des chatouillis dans le ventre.
Est-ce que ton manque de désir vient uniquement des médicaments ou alors est-ce une cause des tes problèmes de depression - deprime - attaque de panique ... ?
En tout cas, je peux te conseiller d'en parler avec ton homme. Il ne faut pas que tu gardes cela pour toi seule.
Bisouxxx