61 ans
Bruxelles
4
Bonjour,
Comme résumé dans ma signature, j'habite Bruxelles et j'adore circuler sur mon scooter 125. J'aimerais passer le permis moto (mon grand rêve) mais cela attendra encore un peu.
En attendant, j'aimerais
Comme résumé dans ma signature, j'habite Bruxelles et j'adore circuler sur mon scooter 125. J'aimerais passer le permis moto (mon grand rêve) mais cela attendra encore un peu.
En attendant, j'aimerais
créer à Bruxelles un club/groupe d'amateurs de scooter/moto, principalement 125 (les cylindrées plus élévées seraient les bienvenues mais il faut comprendre qu'en 125, on oublie le côté "Gazzzz") pour (re)-découvrir ensemble notre beau pays et partager de chouettes moments d'amitié, des petits restos, ...
Je n'ai aucune idée de comment organiser tout cela mais qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit ...
Avant tout il faut déjà être à plusieurs ...
Rêver ensemble c'est le début d'une nouvelle réalité.
Des amateurs ? amatrices ? En deux roues ?
Surtout n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des idées pour concrétiser ce projet.
Un grand merci d'avance !!!
Vrroooommmmm !!
Je n'ai aucune idée de comment organiser tout cela mais qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit ...
Avant tout il faut déjà être à plusieurs ...
Rêver ensemble c'est le début d'une nouvelle réalité.
Des amateurs ? amatrices ? En deux roues ?
Surtout n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des idées pour concrétiser ce projet.
Un grand merci d'avance !!!
Vrroooommmmm !!