Bonsoir,
Ahlàlà, les recuvreurs des impots et les TIP (pas bon) :D
Mieux vaut payer en un petit peu tout le temps, car quel que soit le budget, ca fait moins mal à la fin ... et il est toujours possible de justifier de problème de ressources pour le SOLDE de l'année en cours
Donc pour le cas présent:
Vérifier si l'enveloppe a quitté votre sac ( ;) )
Aller à sa perception la plus proche vite :!: pour qu'il soit pas trop énervés de retour de vacances et avant le dernier tiers provisionnel :twisted: :D
Expliquer sur l'honneur ou avec un talon de chèque qu'il a été ECRIT dans les délais. Il faudrait presque photocopier son enveloppe avant de l'envoyer et il manquera encore le tampon de la Poste!
Des pertes de courriers sont toujours possible même "dans leurs locaux".
Sachez que les relances sont automatiks, qu'ils vous disent, ce n'est jamais eux qui décident :arrow: c'est les ordinateurs :agrue:
Si vous êtes en mesure de solder en DIRECT, alors ils seront contents et ils peuvent lever leur 10% qui viennent peut-être d'une relance automatik :!:
:arrow:
Ils sont champions pour çà: laisser trainer les choses avant les congés et déclencher (quelqu'un - quelque part) une razzia de relances dès le 16 AOUT.
Pourquoi être relancer en plein milieu de l'année pour une T d'habitat. La période des tiers n'est pas en ce moment. Ce message est possiblement obsolète :?
QUEBEC