MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quand avez vous senti bouger bébé?

N
40 ans 308
Coucou,

A partir de combien de semaines de grossesse/ SA avez vous senti bébé bouger?
Quelles impressions cela vous a t il fait?

Ce matin j ai cru ressentir comme une petite décharge  
sur le cote gauche de mon ventre mais je me dis que c est trop tôt non? Je suis enceinte de 15SA.

J attends vos avis ;)
36 ans Le havre :) 2066
Alors moi c'était a 14+6 :) Je sentais comme des petits coup bizar, pas quelque chose de naturel. 1 fois, 2 fois et la BAM un grand coup :shock: :shock: je me suis redressée une grosse boufée de chaleur et j'ai dit a zhom je vient de sentir bébé !!!! :shock: :shock:

J'était étonnée que sa arrive si tôt et la j'était sur que c'était bébé mais super contente :). C'était sur le coté gauche puis en grandissant sa dépendais de sa position dans mon ventre. Depuis sur jour la, je l'ai toujours senti de plus en plus intensément :)

Donc ce n'est pas trop tôt ;)
51 ans 42
Ce n'est pas trop tôt, non ;)

J'ai senti mon petit bonhomme vers 14/15 SA. D'abord dans le RER, en fin de journée tranquillement assise en rentrant à la maison, puis rapidement je l'ai senti aussi le soir avant de dormir.
J'avais plutôt des sensations de type "petites bulles". :D
37 ans 65
coucou ninie,

moi j'ai commencé a ressentir comme des petites bulles qui eclatent a la fin du 4 eme mois vers la 16 eme semaine de grossesse et j'ai vraiment senti mon ti ange gigoter debut du cinquieme mois! la premiere fois c'etait magique! depuis ilo n'arrete pas de gigoter en permanence pour mon plus grand bonheur!
Ton petit ange doit etre decidé a te montrer qu'il est bel et bien la ;)
N
40 ans 308
Merci les filles ;)
J ai une amie enceinte de son 2ème (elle a un mois de + que moi) et elle me disait que c était impossible car on ne peut rien ressentir avant le 5eme mois... Moi ça m a fait comme une petite décharge électrique, un truc bizarre du cote gauche...

Bon je verrais bien si ça se reproduit ou non.

En tout cas merci beaucoup :P
36 ans 91 109
moi j'ai ressenti vers 15 sa et ce mon premier bien sur j'ai mis longtemps a comprendre que c'etait lui et apres plus de doute
4467
moi ça faisait plutôt comme un petit serpent qui bougeait la dedans. J'ai pas aimé grand chose pendant ma grossesse, la seule chose bien c'était de sentir bébé bouger, il ne m'a jamais fait mal, sauf une fois un coup dans les côtes au resto.

profite :)
42 ans 634
ben pour les jujus je les ai senti vers 12 sa : ça me faisait comme des battements de coeur dans le bidou
je les sentais les soirs
c'etait magique
et je suis sure que c'etait eux car quand on a fait l'echo du premier trimestre j'ai eu cette sensation et sur l'ecran on les voyait bouger.....
B I U