MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d’être rassurée sur le site Yours grande taille

M
31 ans 44
Bonjour

Voilà, j'ai passer commande aujourd'hui sur le site Yours grande taille, seulement je me suis aperçu après que ce n'était pas en France, j'ai payer par carte bleu, j'ai  
aussi un "soucis", quand je vais dans "Mon compte", " Mes commandes", et il y a marquer " Vous n’avez aucune commande dans le passé ", est ce parce qu'il faut attendre que la commande soit validée ? Je dois dire que je m'inquiète un peu du coup.. C'est la première fois que je commande en dehors de la France, donc j'aimerai savoir si vous avez déjà commander sur ce site, et si vous avez bien reçu votre commande ?

Merci d'avance ! :)
T
66 ans 5
j'ai déjà commandé sur amazon de ou co.uk ou awesomebook offers, lui aussi au Royaume Uni et je n'ai jamais eu de problèmes. Le seul que j'ai eu est avec DARTY, société située en France, alors, relativise...
Cependant pour ne pas être prise au dépourvu, va sur le site de commande pour voir l'adresse du siège social de la société (rubrique contactez-nous).
Si quelque chose te semble louche ou te t'inspire pas confiance, contacte ton conseiller bancaire dès l'ouverture lundi matin et expose-lui le problème, il bloquera la transaction : il faudra lui donner le numéro de la commande et l'adresse du site.
Fais -moi simplement savoir si ce mail t'a aidée. Merci de ta réponse.
Pat.
39 ans 22
coucou,

En tout cas toutoune2012 merci, on ne pense pas forcement a passée par la banque, :)
M
31 ans 44
Merci, ça me rassure un peu, puis j'ai vu d'autres témoignages, donc ça va, j'ai pas de soucis à me faire je pense.. ;)

Par contre, une dernière question, dans mon suivi de commande, le statut c'est " payement reçu " depuis samedi ( c'est quand j'ai commandée ), le statut changera t-il quand le colis sera envoyer et donc il y aura marqué "expédié" , ou non ils ne nous préviennent pas ?
60 ans 91 25732
Je suis une cliente régulière de Yours et je n'ai jamais eu aucun souci. :D

Quand tu commandes, tu reçois un mail de confirmation de commande. Puis quand ton paiement est validé, tu as un autre mail pour t'en informer.

Ton suivi de commande est mis à jour sous quelques heures (parfois ça peut aller jusqu'à un jour voire deux s'il y a un week-end ou un jour férié, ou pendant les périodes où il y a beaucoup de commandes).

Quand ta commande est envoyée, tu as un autre mail pour t'en informer. A partir de là, je compte en moyenne une dizaine de jours ouvrés pour la recevoir (ça peut être moins ça peut être un peu plus).

J'espère t'avoir rassurée ! ;)
M
31 ans 44
Merci pour la réponse, j'ai reçu un mail pour valider ma commande, ensuite pour me dire que le paiement était reçu.. Et depuis samedi.. Plus rien.. Et quand je vais sur mon compte voir le statut c'est toujours " payement reçu ".. Moi qui était impatiente et très pressée de recevoir mon colis, je pense que je vais encore attendre un bon bout de temps.. :?
40 ans Belgique 7319
T'as recu un mail quand samedi ?? bah ca mets de 3/4jours a plusieurs semaines...
M
31 ans 44
Oui, j'ai passer commande samedi dernier matin, j'ai reçu la confirmation de la commande/du payement, et depuis plus rien.. Donc je vais me montrer patiente.. :)
M
31 ans 44
Youpi, mon colis est parti hier !! :D
Bon maintenant je compte maxi 15 jours pour la réception, ou normalement c'est moins ?
60 ans 91 25732
Moi je compte ça pour ne pas être déçue et en général ça met moins de temps (entre 5 et 11 jours pour ce qui me concerne).

Là c'est l'été et il se peut que ce soit la Poste française qui traine un peu. Mais 15 jours c'est vraiment un maximum (sauf cas où ton colis est contrôlé en douane, c'est rare pour l'UK, mais ça peut arriver. Là c'est plus long).
M
31 ans 44
D'accord ! Merci ! :D
32 ans 36
Bonjour,
Sur mon compte la commande effectué, n'est pas affiché, alors que j'ai reçus le colis.
Le problème c'est que j'ai un retour à faire.
Quelqu'un pourrai m'aider?
Un précédent?
Un mail ou un numéro pour joindre quelqu'un ? (en français de préférence...)
B I U