50 ans
Bayonne
1323
je me pose également la question car moi aussi je me colore les cheveux... et j'ai lu qu'il est fortement déconseillé de se le faire autant avec des colo avec ou sans ammoniaque ... je me suis dite et ben je vais passer au henné, c'est naturel et ben croyais moi ou pas mais j'ai également lu qu'il fallait aussi ne pas utiliser le henné!!!!
alors tout ça, en fait c'est juste des précautions en fait car on ne sait pas si ça ferait quelque chose à notre mini nous!!!
et puis quand je lis le superbe livre que Mr angii à absolument voulu acheter... nous les femmes enceinte, on n'a plus droit à rien!!!! pas de colo, pas de maquillage, pas de vernis à ongles, pas de produits de beauté sauf vraiment qu'en cas de grand nécessité...
bon je dis pas le naturel c'est bien aussi mais bon!!!!
vous faites quoi vous dans ces cas là??
alors tout ça, en fait c'est juste des précautions en fait car on ne sait pas si ça ferait quelque chose à notre mini nous!!!
et puis quand je lis le superbe livre que Mr angii à absolument voulu acheter... nous les femmes enceinte, on n'a plus droit à rien!!!! pas de colo, pas de maquillage, pas de vernis à ongles, pas de produits de beauté sauf vraiment qu'en cas de grand nécessité...
bon je dis pas le naturel c'est bien aussi mais bon!!!!
vous faites quoi vous dans ces cas là??