Hello, je suis un peu dans la meme situation au niveau du parrain! On etait tres proche avant ma et au début de ma grossesse! Depuis il a une nouvelle copine, il a emmenagé avec elle, une fois il m'a accompagné aux urgences car je saignais et sa copine lui a dit au telephone : Pourquoi tu l'as accompagné? Elle avait qu' à y aller avec les pompiers!! SUPER cool la fille, surtout que je l'ai jamais vu mais bon!
Depuis je suis enceinte de 29 sa comme toi et il donne pas de news quand je l'apelle il rapelle deux semaines apres! :roll:
Et bien j'ai pas décidé de ne plus le mettre en tant que parrain car mon fils n'est pas encore né, chez nous on peut etre parrain ou marraine et habiter à 8000 km de distance cela ne pose pas de probleme car un parrain n'est pas censé etre la tous les week end à la maison!!
Je lui ai dit ce que j'en pensais que j'etais pas super contente de son comportement, je te conseille de discuter avec elle mais ne pas lui ecrire une lettre je trouve ca assez déplacé!
Dis lui ce que tu penses que tu es un peu décue c'est la franchise et l'honneté qui caracterisent une amitié, trouver des excuses etc. c'est pas super je trouve!