J ai une nature de cheveux ni boucles, ni raides, si je laisse secher a l air libre sans coiffer, bien mouilles ils sont jolis, bien boucles, mais en sechant,
ils deviennent plutot touffus et gonfles, sans boucles definies, ce qui n est pas tres joli, on dirait que je viens de me lever lol, pour les garder bouclés de la mousse et sa va (a peu pres c pa parfait) toute la journee, mais le bouclé n est pas ce qui me va le mieux, de plus avant j avais les cheveux tres lises voire raides, mais apres un voyage a cuba, ils ont frisé et ne sont jaais revenus comme avant!!!!
donc j en viens a ma question
je me lisse les cheveux regulierement, sur le moment c top, mais rapidement paf sa frisouille sur le dessus et au niveau des epaules et des pointes (j ai des cheveux degrades) et a la fin de la journee ils sont mi-lisses mi-ondulés.
je sais qu il y a 1 an j etais allee chez un coiffeur qui m avait mis un serum sur mes cheveux (quelques gouttes a peine) secs avant de les lisser et c etait top!!! lisses toute la journee sans frisouilles ni rien!!! quelqu'un connaitrait un serum ou soin similaire, et surtout, testé et approuvé? parce que j en ai marre, quand je les lisse, ils frisent, quand je les frise, ils defrisent!!!! merci de votre aide!