MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel soin/serum lissant utiliser?

36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
J ai une nature de cheveux ni boucles, ni raides, si je laisse secher a l air libre sans coiffer, bien mouilles ils sont jolis, bien boucles, mais en sechant,  
ils deviennent plutot touffus et gonfles, sans boucles definies, ce qui n est pas tres joli, on dirait que je viens de me lever lol, pour les garder bouclés de la mousse et sa va (a peu pres c pa parfait) toute la journee, mais le bouclé n est pas ce qui me va le mieux, de plus avant j avais les cheveux tres lises voire raides, mais apres un voyage a cuba, ils ont frisé et ne sont jaais revenus comme avant!!!!
donc j en viens a ma question
je me lisse les cheveux regulierement, sur le moment c top, mais rapidement paf sa frisouille sur le dessus et au niveau des epaules et des pointes (j ai des cheveux degrades) et a la fin de la journee ils sont mi-lisses mi-ondulés.
je sais qu il y a 1 an j etais allee chez un coiffeur qui m avait mis un serum sur mes cheveux (quelques gouttes a peine) secs avant de les lisser et c etait top!!! lisses toute la journee sans frisouilles ni rien!!! quelqu'un connaitrait un serum ou soin similaire, et surtout, testé et approuvé? parce que j en ai marre, quand je les lisse, ils frisent, quand je les frise, ils defrisent!!!! merci de votre aide!
45 ans 2419
Il y a l'huile oléo-relax de Kerastase (chez les coiffeurs), mais moi j'aime bien le baume lissant de Phyto (en parapharmacie, mais c'est pas un baume, en fait, ça ressemble à un gel). ;) Je préfère le baume lissant, il me fait des beaux cheveux bien lisses. L'huile Kerastase contient du silicone, et mes cheveux n'aiment pas, mais elle est vraiment bien. ;)
Et le baume s applique a quel moment? a quel prix aussi? merci de ta reponse en tout cas!
O
36 ans Belgique 72
Moi pout lisser mes cheveux avec une plaquette a lisser je met sur mes cheveux mouiller le HOT style constructor de l'Oreal Professionnel ( en vente chez les coiffure ou dans une commercial de coiffure) et je met aussi le sérum liss extreme de l'oreal professionel comme ca mes cheveux reste brillant avec un effet doux au toucher!

Voila si ca a pu t'aider

Bonne soirée
45 ans 2419
ludivine38 a écrit:
Et le baume s applique a quel moment? a quel prix aussi? merci de ta reponse en tout cas!

Le baume s'applique sur cheveux très mouillés, après tu diminues la dose en fonction de l'état de séchage de tes cheveux. Il fait entre 15 et 20 euros, en para, et il dure longtemps. Il y a aussi une gamme Phytolisse, shampoing et soins, mais j'ai jamais essayé. ;)
45 ans 2419
o0krystel0o a écrit:
Moi pout lisser mes cheveux avec une plaquette a lisser je met sur mes cheveux mouiller le HOT style constructor de l'Oreal Professionnel ( en vente chez les coiffure ou dans une commercial de coiffure) et je met aussi le sérum liss extreme de l'oreal professionel comme ca mes cheveux reste brillant avec un effet doux au toucher!

Voila si ca a pu t'aider

Bonne soirée

Ca, c'est vraiment "l'artillerie lourde",quand même, non? Pour mes cheveux pas vraiment rebelles, ça serait trop. :lol: ;)
O
36 ans Belgique 72
Je ne trouve pas que ca soit de trop! Moi a une epoque j'avais les cheveux aux omoplates avec de grosses boucles naturelles, du volume et de la masse ! Et j'avais toujours ses frisottis et aevc ca aucun soucis!

Avec cette "therapie" mes cheveux etaient nettement plus sain , doux et lisse biensur! depuis je les couper pus court mais je dois continuer a les lisser car les boucles restent quand meme! et le resultat avec ce traitement me convient tres bien!

d'ailleurs pendant mes etudes de coiffure, j'en ai discduter avec mes profs mais aussi avec ma coiffeuse qui m'a dis qu'il fallait que je ^prenne soin de mes cheveux et que ses produits m'y aiderait!

Maintenant un cheveux n'est pas l'autre biensur!
45 ans 2419
Tu dois avoir une superbe crinière, o0krystel0o :D
O
36 ans Belgique 72
J'avoue et le pire c'est que je ne tiens pas ca ni de mon pere ni de ma mere!

D'ailleurs a chaque fois que je me coupe les cheveux, je dis à ma coiffeuse qu'elle pourrai en faire une perruque tellement j'en ai alors que a la base c'est simplement une coupe d'entretien! lol
P
40 ans Nice 21965
j'utilise celui la http://www.ciao.fr/L_O...ert_Serum_Liss_Ultime__1532305 c'est une vraie merveille!
merci pour vos conseils a toutes!!! j essairais un de vos produits et vous dirais!!!!!
B I U