MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, question !

534
Coucou les copines !

Je voulais savoir, si certaines d'entre vous ont déjà eu un pb de testostérone trop élevée, et quels peuvent être les effets ? Mis à part la  
pilosité, je n'ai pas de réponse concrète , ma gygy est totalement incompétente et l'endo pas de rdv avant octobre, donc d'ici là ...

Est ce que ça bloque réellement les cycles et l'ovulation ?

Merci d'avance,car, je suis bien paumée là ...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis dans le meme cas que toi, et en effet le trop de testosterone peut bloquer l'ovulation.

Je vais pas pouvoir te dire quel traitement est prescrit pour ça puisque aucun medecin n'a accepté de me donner un traitement si je ne perdais pas de poids...donc...ça fait 4 ans que j'attend d'avoir une réponse!
534
Voilà, on en revient toujours à la même chose, le poids ...
C'est quand même incroyable que personne ne puisse nous répondre tant que l'on aura pas perdu de poids !!!

Moi, je suis sous duphaston pour avoir mes règles, car, sans, je ne les ai pas. Je n'ovule pas, j'ai fait tous les examens et sauf la testo trop élevée (1,55) tout est correct. Je ne suis pas OPK.

Je le répète, le poids est peut être un des facteurs d'infertilité mais je ne pense pas que ce soit la cause principale. Je connais des personnes qui sont vraiment obèses et qui ont des enfants sans aucuns problèmes.

Je vais essayer de trouver d'autres médecins qui ne soient pas "grossophobe" et je vais revoir mon généraliste pour qu'elle m'explique correctement car je désespère vraiment ... :(
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est le probleme de certains médecin pas tous. Une fille du boulot qui est de meme corpulence que moi est tombé sur un gynéco génial, je vais prendre rdv après notre mariage.

En plus des testo je suis OPK, donc ça n'aide pas non plus.
J'ai été sous duphaston pendant 6 mois et j'ai failli m'évanouir par moment tellement la douleur des règles était horrible, du coup j'ai arreté d'en prendre sous conseil de mon médecin.

Pour le moment tout ça est en suspend.
534
Moi je ne suis pas OPK.
J'ai juste ce pb de testo trop élevé, et au début lorsque j'ai recommencé duphaston pareil, grosses douleurs mais maintenant je dois être au 5 ou 6 ème cycle sous dudu et je n'ai quasiment plus mal.

J'ai pris aussi rdv à un autre gygy, car, pour ovuler je pense que nous devrons passer sous clomid ...
40 ans valenciennes 11784
eloeich a écrit:
Moi je ne suis pas OPK.
J'ai juste ce pb de testo trop élevé, et au début lorsque j'ai recommencé duphaston pareil, grosses douleurs mais maintenant je dois être au 5 ou 6 ème cycle sous dudu et je n'ai quasiment plus mal.

J'ai pris aussi rdv à un autre gygy, car, pour ovuler je pense que nous devrons passer sous clomid ...

coucou la miss
si tu veux, je connais une bonne gygy pret de chez toi!
biz
B I U