MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pillule et effets secondaires

A
29 ans 10
Bonjour, j'ai 16 ans je prends la pillule depuis presque un an, ma premiere ne me convenait pas. J'ai donc changé et en faite j'ai l'impression d'avoir toujours faim avec  
ma deuxieme ca peut venir de ca ?? et je suis tres fatiguée En attente de vos reponses.
4240
C'est un(e) gynéco qui te l'as prescrit ? En général ils essayent de faire au mieux pour que justement la personne ne ressente pas trop d'effets secondaires, mais effectivement ça peut venir de ça, quand est-ce que tu l'as changée ? C'est peut-être aussi pas la nouvelle pilule en elle-même mais simplement le fait d'en changer, le temps que ton corps se réhabitue.
A
29 ans 10
Merci beaucoup pour la réponse ! Non c'est mon medecin genéraliste qui me l'a prescrit la première il trouvait qu'elle ne me convenait pas car j'avais mes règles de temps en temps en pleins milieu de plaquette mais aussi des pertes blanches il trouvait ça anormal, j'ai alors fait un traitement pour comme quand on a une infection vaginal et j'ai commencer ma nouvelle pillule (je suis rendue a la 2eme plaquette là) donc ca vient peut etre qu'il faut le temps de s'habituer c'est ca ?
4240
Par contre je ne peux que te conseiller d'aller voir un gynéco
A
29 ans 10
Pourquoi tu ne peux pas me conseiller, ce n'est pas bien?
4240
Parce que quand on prend la pilule il faut être suivie, point
A
29 ans 10
Low-s a écrit:
Parce que quand on prend la pilule il faut être suivie, point

ok, et je suis suivie! bye merci
B
31 ans 3
non cest mon medecin generaliste sa fe un ke je la pren ou un an et demi ke je prend la mm
I
40 ans 11
Ce sont surement des effets passagers de la pilule, jusqu’à ce que ton corps s’y adapte. En attendant, gère bien ton alimentation pour éviter de grossir et mange des trucs sains et équilibrés pour avoir du pep.
B I U