MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de liquide à 2 semaines du terme

43 ans nord 280
Bonsoir,

voilà j'accouche dans 2 semaines (le 23 aout ;
ce matin rdv pour monito avec le gynéco, rien de spéciale;

mais cette aprem, je me léve du  
fauteuil et je sens comme un liquide qui coule, comme si je fais "pipi" sans savoir me retenir; conclusion mon pantalon mouillé;
pas l'équivalent d'un seau mais disons une tasse à café ;

depuis ce moment, je suis parti plusieurs fois aux toilettes et j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme quand on a ses régles;

c'est supportable mais je me sens pas terrible;

alors, j'ai un besoin de votre avis ... merci à tous
40 ans Orléans 908
Ça ressemble à une fissure de la poche... Je serais toi, j'irais faire un tour à la maternité ! Ce n'est peut-être pas encore le moment de l'accouchement, mais une poche fissurée, ça peut être dangereux pour bébé, il faut que tu ailles voir... Téléphone-leur si tu as un doute ;)
a mon avis ça sent l'accouchement bientot tout ça lol :D
certainement qu'a ta visite de ce matin le gynéco aura toucher les poches des eaux qui commence donc a se rompre...appel la mater car de toute façon tu es proche du terme ..2 semaines avant ce n'est rien , ton bébé est pret a arriver...mais un avis médical est important a avoir a ce stade car la poche des eaux est extra importante pour ton bébé...alors prend vite ta voiture et hop a la mater et surtout ....n'oublies pas ta valise :D

retiens nous au courant et bon courage !
47 ans 93 1545
une seule chose: va aux urgences maternite
2137
J aurais pas dit mieux, serieux les filles quand je lis certains posts comme ca je m inquiete, nous ne sommes pas docteur et meme si on l etait derriere nos ecrans on peut pas dire plus que va aux urgences maternité!
J espere que tout va bien en tout cas
1747
Va aux urgences à la maternité...
Et t'inquiète, même si c'est en avance, à deux semaines de la date estimée, c'est à terme, pas prématuré :)
Mais sur des questions comme ça, c'est pas le forum qu'il faut consulter, ça peut aider pour des petites questions, mais là, faut quand même être sûr que ça soit juste le bébé qui arrive et rien de grave, et seul un gynéco-obs pourra te le dire.
43 ans nord 280
bonjour,

je suis donc bien passée aux urgences ;

c'est des pertes vaginales liquides! (je ne pensai pas qu'on pouvait en perdre autant)
j'ai eu des contractions de 1h30 à 3h00 du mat', toutes les 10 minutes, mais pas assez fortes ;

conclusion retour à la maison à 5h du mat' avec médoc pour la douleur

je sais que vous n'êtes pas docteur, mais pour moi, ce forum est un soutien, une source de discussion, pour rassurer, savoir que je ne suis pas seul à vivre cela;
les urgences étaient une evidence, mais j'étais seul chez moi, un peu paniqué;
alors merci à celles qui ont répondu!
2137
Ok, contente que tout aille bien! Mais tu sais on se lit et se soutient les unes les autres mais dans ce genre de situation il faut d abord appeller la maternité ou le samu plutot que de poster ici car on ne peut pas t aider, meme si une d entre nous avait eu les memes symptomes nous sommes toutes differentes et surtout que tu es bientot a terme je pense que c est plus judicieux de zapper le forum pour ce genre de questions: mais ce n est que mon avis
de rien bradshow car meme si on n'est pas médecin, on est quand meme là pour ça ......
bonne continuation à toi
4467
enamora a écrit:
une seule chose: va aux urgences maternite

+1
B I U