Bon comme j'ai toujours des bons conseils en lisant les réponses sur ce forum, je pense que cela peut servir à qq1 d'avoir mon retour d'experience suite à ma commande chez Dorothy Perkins.
Sur la commande à proprement parler, pas de soucis particulier elle est arrivée dans les memes délais que mes commandes chez Evans.
Par contre sur la façon dont taille le 22 de Dorothy Perkins, on est assez loin d'Evans.
J'avais pourtant choisi deux tuniques assez amples d'apparence, mais il semblerait que pour une personne à fort popotin & hanches comme moi, Dorothy Perkins ne convienne pas vraiment.
Je ne regrette pas d'avoir passé commande car j'en ai au moins fini de fantasmer sur leur catalogue et je vais donc rester sur Evans qui taille bien mieux à mon sens.
La coupe chez Dorothy Perkins consiste juste me semble t il à ajouter des centimetres sans prendre en compte la spécificité des femmes rondes. Je ne leur jette pas la pierre car le groupe Arcadia dont dependent dorothy perkins est également en charge d'Evans dont les coupes correspondent bien mieux à des femmes comme moi.
J'espere que mon expérience pourra être utile à d'autres qui comme moi ont des hanches & pas mal de Q si vous me permettez de dire les choses crument ;-)