MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dorothy Perkins vs Evans

G
48 ans 25
Bonjour à toutes :-)

Je suis devenue une fan de Evans chez qui je trouve enfin des vetements bien coupés pour mon 50 francais soit 22UK et mes gras assez gros.
Depuis  
quelques temps je regarde de plus en plus du coté de Dorothy Perkins, mais n'étant pas un site spécifique pour ronde (au contraire d'Evans) je n'arrive pas à me décider à acheter.

Est ce que parmi vous certaines ont l'experience des vetements Evans et Dorothy Perkins et pourrait me dire si la taille 22 chez Dorothy Perkins est aussi bien taillée que le 22 d'Evans ?

Merci par avance de vos conseils :-)
62 ans Rhône-Alpes 35
J'aimerai bien aussi obtenir le même conseil que toi car pour avoir commandé chez Evans et trouvant que ça taille bien je voudrai aussi savoir chez D Perkins car je n'ai jamais commandé.
43 ans 566
Bonsoir les filles
alors personnellement je suis tres contente de dorothy perkins je trouve qu'ils taillent meme un peu grand mais niveau qualité rien a dire
voila
39 ans ile de la réunion 1647
Et bien au début j'ai complétement flashée sur DP mais ces derniers mois je commande que Evans ils avaient des petits prix des maillots de bain des soutifs et surtout des chaussures à ma taille !
Alors bon les vêtements sur Evans sont pas mis en valeur mais une fois qu'on est dedans c'est parfait.
Ca a l'air un peu vieillot mais j'adore evans maintenant. J'osais jamais commandée auparavant.
Par contre si j'avais de l'argent je commanderais + sur Dorothy perkins car j'adore tout simplement. Y'a pas tout les à côtés mais les vêtements sont magnifiques :)
40 ans Belgique 7319
J'achete peu chez Evans mais beaucoup beaucoup chez DP.
Alors pour Evans je dirai que c'est un peu veillot oui mais il y a quand meme quelques jolies pièces puis j'ai toujours été ravie de ce que j'ai acheté la bas. En plus la collection hiver 2011 (que j'ai posté sur mon blog )est vraiment sympa je trouve que c'est une des meilleurs qu'ils aient fait.
Pour DP , j'adore, niveau taille je dirai que ca taille un peu grand parfois mais pas toujours. Toujours top qualité aussi pas cher et beaucoup plus de trucs tendance qu'Evans.
G
48 ans 25
Merci les filles de vos retours.
Je n'osais pas commander mais je crois que grâce à vous je vais enfin oser :-)
G
48 ans 25
Bon comme j'ai toujours des bons conseils en lisant les réponses sur ce forum, je pense que cela peut servir à qq1 d'avoir mon retour d'experience suite à ma commande chez Dorothy Perkins.

Sur la commande à proprement parler, pas de soucis particulier elle est arrivée dans les memes délais que mes commandes chez Evans.

Par contre sur la façon dont taille le 22 de Dorothy Perkins, on est assez loin d'Evans.
J'avais pourtant choisi deux tuniques assez amples d'apparence, mais il semblerait que pour une personne à fort popotin & hanches comme moi, Dorothy Perkins ne convienne pas vraiment.
Je ne regrette pas d'avoir passé commande car j'en ai au moins fini de fantasmer sur leur catalogue et je vais donc rester sur Evans qui taille bien mieux à mon sens.
La coupe chez Dorothy Perkins consiste juste me semble t il à ajouter des centimetres sans prendre en compte la spécificité des femmes rondes. Je ne leur jette pas la pierre car le groupe Arcadia dont dependent dorothy perkins est également en charge d'Evans dont les coupes correspondent bien mieux à des femmes comme moi.

J'espere que mon expérience pourra être utile à d'autres qui comme moi ont des hanches & pas mal de Q si vous me permettez de dire les choses crument ;-)
R
40 ans Paris 1624
Chez DP, faut se méfier des jeans qui sont souvent taille basse.
Pour les pulls, attention aussi car ils peuvent être très moulants.

En revanche, les tops et les vestes sont très bien, voire parfois un peu trop larges.

Je préfère aussi les vêtements de chez DP, mais l'une de mes vestes fétiches viens de chez Evans :)
B I U