MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins qui gonflent, gonflent, gonflennnt...

Salut les filles,

J'ai un GROS soucis et c'est le cas de le dire !
Alors, je vous préviens tout de suite, je ne suis pas enceinte, et je ne prends  
pas le pilule, mais tous les mois, environs une semaine avant le début et pendant mes règles, je prends 2 tailles de bonnet. J'ai les seins qui gonflent ils deviennent très douloureux, très durs, très lourds... C'est vraiment pénible :( Vous pensez qu'il existe un traitement pour ça ?
40 ans chez les chtis 6262
Je ne sais pas s'il existe un traitement mais c'est bien la misère.

Avant ma fille je changeais d'une taille de bonnet par cycle. Du coup j'avais deux tailles de soutien gorge dans mon armoire.
Depuis ma grossesse ca ne bouge quasiment plus.
38 ans sur terre 1613
Moi c'est pareil, ils prennent un bonnet...et ça tiiiiiiiiiiire! :(
60 ans 91 25732
C'est lié à ce que l'on appelle le syndrôme prémenstruel.

Je sais qu'il existe des traitements pour cela, il faudrait voir avec le gynéco qui vous suit.
Bonjour,
et ou je suis un monsieur et mon humour va peut-être pas te faire rire mais c'est les amoureux ou ton homme qui doivent apprécier la chose... ;) C'est que humour
A part çà, avec toutes les personnes féminines de ce site, je trouve étonnant que ce message est amené si peu de réponses et un traitement a t-il calmer cet état désagréable pour toi au final ?

Par contre, j'ai pas saisi la citation en dessous de ton post. Suis-je si bête ?

Bonne fin de WE

QUEBEC
L
37 ans 209
Bonjour,

j'avais un syndrome pré menstruel trop important (avec les symptômes que tu as ainsi qu'une forte douleur), et mon gynéco m'a prescris la pilule. Ca va nettement mieux.
B I U

Discussions liées