debbiie52 a écrit:Bonjour. Pour ta question, je vais déjà te dire, que la premiere semaine tu vas avoir du mal à manger car ta langue va gonflée, il faudra éviter de parler pendant une semaine, de jouer avec ta langue pendant un bon mois. Tu pourra changer le bijou et la barre qu'au bout 1 mois, 1 mois et demi selon ta langue. Au début tu auras la barre en Titane qui mesurera 2,2 cm. Elle te génera au début puis ton palet va se creuser et se faire au piercing. Tu va souvent croquer dedans mais rien de bien grave. Prend ton temps pour manger. Ensuite au bout d'un mois je te conseillerai d'acheter une barre en téflon. C'est une barre flexible qui ne te genera pas. Essaie de privilégier les aliment mou au début, style compote, glace, nouilles.. Pour boire utilise une paille si tu n'arrive pas à boire autrement. Mais sinon tes dents n'en prendront pas un coup si tu mets des boules en plastique et barre en téflon. Voilà , si tu as d'autre question n'hésite pas ;)
Juste pour rectifier ce que tu a dit , elle n'aura pas specialement de barre de 2.2cm car ca va dependre de la morphologie de la langue , ensuite ce ne sera pas forcement du titane au debut , car beaucoup bosse encore en acier chirurgicale en bijoux de 1ere pose. Apres pour la parole ca depends de personne aussi moi au bout de 1 jours je manger et parler normalement . Cela reste tres aleatoire.