MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

KIKO, avez-vous déjà testé ?

98 ans Au fin fond du Pérou 297
Enfin, après l'Espagne et l'Italie kiko débarque dans les quatre coins de la France! Paris,Nice,Lille,Lyon

Quel bonheur ce magasin!
Maquillage de très bonne qualité,très bon pigments,qui tient toute la journée, très large  
choix des vernis( 2€50) qui tient très bien aussi, mascara, ombre à paupières, rouge à lèvres ect... Là-bas, il y à tous les basiques du make up!Pour des prix abordables.
F
35 ans 66
salut! j'ai entendu bcp de bien sur cette marque et j'ai vraiment envie de l'a tester mais malheureusement il n'y a pas de magasins à lyon... tu penses qu'ils vont en ouvrir un içi?
Bonjour miss :D

Alors j'ai eu bonne nouvelle pour toi et toutes les Lyonnaises!

Une boutique Kiko vient d'ouvrir à la Part-Dieu (Lyon) :D
F
35 ans 66
Nonnnnnnnn c'est pas vraiiiii???????? :shock:
Je suis super contente !!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je l'attendais ce magasin...
Merci à toi pr cette bonne nouvelle, j'y vais dès lundi matin, ah ba oui obligé lol
T'as des produits à me conseiller?
Regarde les adresses ci-dessous dans le lien :D Par contre dans le lien il manque l'adresse de celui de Lille.

http://www.kikocosmetics.com/eshop/it/trova-negozio#

Pour l'instant j'ai acheté pas mal d'ombres à paupières notamment les color sphère et classique, les vernis, une pince à épiler, pour le reste pas encore acheter par la suite sûrement. ;)
F
35 ans 66
Jte remercie pr le lien. Je pense aussi essayé les fards à paupières, mais surtout les rouges à lèvres.
:)
31 ans Alsace 232
Coucou les filles !
Lovely Curves, alias claire87 sur le forum a fait un article sur cette marque sur son blog! Je vous laisse regarder :)

http://lovelycurves.bl...-up-milano-ouverture-lyon.html
F
35 ans 66
kiwini a écrit:
Coucou les filles !
Lovely Curves, alias claire87 sur le forum a fait un article sur cette marque sur son blog! Je vous laisse regarder :)

http://lovelycurves.bl...-up-milano-ouverture-lyon.html

Merci! c'est intéressant de connaitre plusieurs avis.
Biz
31 ans Alsace 232
Derien :)
M
31 ans 23
KIKO c'est une superbe marque. La tenue est bonne. Les couleurs superbes. Je conseille !
42 ans idf 65
MlleSopHiie a écrit:
KIKO c'est une superbe marque. La tenue est bonne. Les couleurs superbes. Je conseille !

C'est exactement ce que m'ont dit deux collegues qui ont testé cette marque.

J'ai vu des teintes de vernis sympa sur mes collegues!

Chez vous, les fàp tiennent bien ou pas?
J'aimerais bien tester cette marque et chez moi les fàp ne tiennent pas toute la journée (c'est amélioré avec la base et des marques telles que make up forever mais c'est pas top le soir)...
M
31 ans 23
Je n'utilise pas les fap Kiko mais une palette trouvé sur ebay avec une base urban decey et sa tien toute la journée.
R
37 ans Paris 11
Je suis conquise!

Ils proposent un large choix de couleurs et c'est pas cher.
J'émettrai juste un bémol concernant la qualité des vernis je trouve qu'ils ne tiennent pas longtemps, mais je n'ai rien à dire sur les autres produits.
41 ans 143
Ahlala c'est une marque que j'aimerais vraiment testé. Ca fait un bon moment déjà que j'ai entendu parler de la marque Kiko et j'ai déjà vu plusieurs vidéos et franchement ca donne envie.

les pigments.. les couleurs... ca as vraiment l'air d'être de très bon produits.. Malheureusement, il n'y en a pas en Belgique !

Snif !!
33
Oui j'adore se magasin il y a un large choix de fard à paupière, de mascara, vernie, etc... Dernièrement je me suis acheter un super mascara voluminateur!!! :) j'adoooore
B I U